Salut!! enfin plutot "A L'AAAAAAIIIIIIDDDDDEEEEE" !!!!!!!!
Je me prends deja la tete depuis plusieurs jour avec mon nouveau PC...
c'est deja pas facile de tout reconfigurer, et voila que je viens de perdrre toute mes données , que j'avais soigneuesement archivées dans mon tout nouveau SATA 200GO...
Pour tout vous dire, j'ai dans un premier temps mis mes deux 20GO en raid 0, pour mettre mon systeme dessus, mais j'ai pas réussi à y installer XP... (probleme de copie du controleur promise après le formatage), donc fianalement, je me suis dit que j'allais faire mon systeme sur le 40Go, garder le raid 2*10go pour les jeux, et mon SATA 200go pour l'archivage, sauf que quand j'ai eu fini d'installer XP, et que j'ai mis le driver VIA SATA, le disque est apparut VIDE!!!!
pourtant, je n'ai a aucun momment pu le formater par erreure, vu qu'il n'est détecter qu'avec les drivers SATA...
j'avais deja réinstallé XP plusieurs fois, et les autres fois il se detectait normalemelnt des que j'installais les drivers sur le systeme!
j'ai essayer Pc Inspector file recover et rescue jsaipaskoi, ça donne rien!
pa contre, il me trouve plusieurs disque identiques... qui sont apparement réferenciés dans le bios...
ça me les brises, parceque je sais que mes données y sont encore, et que y'a juste une couille à la con.... je sais pas koi ...
si y'en a qui peuvent m'aider, ou qui ont des idées???
MERCI