Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Perte données sur QNAP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Perte données sur QNAP

n°7765269
schmurf
Posté le 22-01-2011 à 09:10:12  profilanswer

Je viens de monter le répertoire Public de mon QNAP sur ma distrib fedora. Sans réfléchir, j'ai perdu les 37Go de données qui étaient dans le répertoire en supprimant le point de montage par un remove sur mon terminal !!! Pourtant, un message est apparu 30 sec. après en m'indiquant que l'accès était non permis. En rebootant, mon nas avait supprimé l'ensemble des données dans /Public.

Comment récupérer les données ??? Je suis désespéré sachant que se trouvaient dessus toutes les photos et vidéos familiales !!! C'est un appel à l'aide ...

Merci d'avance...

schmurf  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 09:10:12  profilanswer

n°8159180
dominion66​6
Posté le 22-12-2011 à 14:17:05  profilanswer

Essaye de poser ta question sur les forums Qnap :
http://forum.qnapclub.fr/
Il y a le même en anglais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Perte données sur QNAP

Sujets relatifs
Utiliser un cache L1 de données comme un second cache L1 d'instructionLe meilleur logiciel de recupération de données
SSD pour base de données... Oui ou non ?Récupération des données d'un disque en RAID 1
Disque Dur non alloué, comment récupérer ses données?Comment détruire complètement les données de mon disque dur?
Données véroléesDisque Dur Non initialisé (Récupération de données)
sauvetage mes données HDD 
Plus de sujets relatifs à : Perte données sur QNAP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)