Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quid des performances des jeux sur un DD différent de windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quid des performances des jeux sur un DD différent de windows ?

n°6429836
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-06-2008 à 12:49:55  profilanswer
 

Bonjour
 
J'installe mes jeux sur un disque dur différent de celui de windows XP. J'aimerais savoir si les performances pourraient en souffrir. Si il ne vaut mieux pas tout mettre sur le meme disque dur ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 12:49:55  profilanswer
 

n°6429867
morrow
Posté le 14-06-2008 à 12:59:53  profilanswer
 

Moi on l'as toujours dit que c'etait bien de proteger l'OS sur une partition différente, voire un disque différent, et que les performances n'etaient pas affectées. Mais je ne suis pas un expert, c'est simplement ce qu'on m'as dit.

n°6430213
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 15:54:37  answer
 

morrow a écrit :

Moi on l'as toujours dit que c'etait bien de proteger l'OS sur une partition différente


 :heink:  

n°6430220
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 15:57:51  answer
 

GoodSpeed a écrit :

Bonjour
 
J'installe mes jeux sur un disque dur différent de celui de windows XP. J'aimerais savoir si les performances pourraient en souffrir. Si il ne vaut mieux pas tout mettre sur le meme disque dur ?
Merci


 
aucun probleme. d'ailleurs le disque rentre peu en ligne de compte dans les perf d'un jeu. par contre pour améliorer légerement les perf d'un Pc au démarrage ou au lancement d'applications on place le swap sur un autre disque que le disque systeme, en tete de partition.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quid des performances des jeux sur un DD différent de windows ?

 

Sujets relatifs
Remplacer le PCB d'un HDD avec celui d'un modèle légèrement différentInstallation DD western digital my book pro edition firewire 400
Saccades dans les jeux ATI HD3850 Intel E6600 2Go DDR2 sous Vista SP1Obligé d'éteindre/rallumer DD externe quand je le branche sur 2 PC...
Vieillissement d'un PC, perte de performances avec l'âgePC bruyant pendant les jeux.
SLI 8800gts DD indétecté!Installation Windows Vista infinie. Problème d'accès au DD?
Intel Core 2 Duo et Windows XP 32bits 
Plus de sujets relatifs à : Quid des performances des jeux sur un DD différent de windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR