Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SLI 8800gts DD indétecté!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SLI 8800gts DD indétecté!

n°6427167
max1879
Posté le 12-06-2008 à 23:51:00  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Mon père et moi avons deux config similaires, avec deux 8800gts 320mo et des asus p5n-e sli.
Comme j'ai du temps à perdre, j'ai essayé de faire du sli.
 
1er démarrage, la deuxième carte n'est pas reconnu et elle fait un bruit de dingue.
J’ai vite compris que cela venait de la petite carte que je n'avais pas inversé sur la CM pour lui indiquer le sli (j'avais bien mi le pont quand même^^).
 
2eme démarrage, et bien la, la carte fait toujours un bruit de dingue, sauf que le DD n'est pas détecté par la CM et je n'arrive pas non plus à accéder au bios.
 
D’ou pourrait venir le prob? Pensez vous qu'il soit possible que ma fortron blue storm II 500w ne suffise pas et donc fasse tout bugué?
 
Merci de toutes propositions.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 23:51:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SLI 8800gts DD indétecté!

 

Sujets relatifs
probleme Nvidia 8700 gt SLIInstallation Windows Vista infinie. Problème d'accès au DD?
QUEL DD choisir a la place d'un quantum SVP ??P5B-V SLI ou Crossfire?
Recuperer des données sur DD hsSLI ? ou pas ?
Quelle CG: 9800GTX ou 8800GTS 512Mo - 200/300€Supprimer partition pour avoir un DD d'un seul bloc ?
Récupération fichiers JPG bruts suite à plantage DD externebesoin d'aide pour ma config DD/boitier multimédia
Plus de sujets relatifs à : SLI 8800gts DD indétecté!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR