Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  peekbox 205 problème de fonctionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peekbox 205 problème de fonctionnement

n°7590688
bebefenoul
Posté le 29-09-2010 à 08:48:39  profilanswer
 

:ange: Bonjour,
 
Je n'arrive plus à visualiser les fichiers de ma peekbox 205 sur mon ordinateur, après effectué les branchements d'usage la diode rouge du boitier de la peekton 205 reste au rouge mais aucune visualisasion du disque dur externe sur le pc et donc de ses fichiers.
 
En outre lorsque je branche cette dernière à la télé pas de connection non plus et la diode reste rouge éalement.
 
 
je vous remercie par avance de vos conseils avisés.
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 08:48:39  profilanswer
 

n°7594249
bigbenfirs​t
Posté le 01-10-2010 à 19:54:47  profilanswer
 

j'espère quil est pas mort, tente de le faire reconnaitre dans Gparted sous Ubuntu pour le reformater sil a eu un soucis en faisant bien attention d essayer de récupérer tes données avant de reformater !

n°7594541
Kevs57
Posté le 02-10-2010 à 00:36:05  profilanswer
 

Salut !  
Essaye d'enlever la pile de sauvegarde a l'intérieur (ca risque rien pour tes données) et de faire démarrer la Peekbox sans la pile, si il démarre sans la pile : Elle est morte, change la. Ca m'est arrivé ya pas longtemps.
Tcho !


---------------
Peace

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  peekbox 205 problème de fonctionnement

 

Sujets relatifs
Probléme son depuis installation Geforce GTX 460Probleme SLI gtx285, image doublé/qui saute
problème irq sur asus a7n8x deluxeprobleme ecran
probleme p5e-VM hdmi ,seasonic x750, hd5770Probleme dd LACIE cinema classic
Problème nouvelle config' PC ne démarre pas...Probleme installation Gigabyte GA-E7AUM sous Seven
Probleme transfert machine outil/pc rs232problème wifi
Plus de sujets relatifs à : peekbox 205 problème de fonctionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR