|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB raid 5 SCSI U160 |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 18:36:01 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | peut etre un probleme de cable pas top entre la carte et le fond de panier? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
GVDM | quelqu'un m'en prete une ce soir (juste le tel qui vient de sonner), je vais voir ce que ca donne. |
janus_75 | Essaye d'activer l'alimentation de la terminaison (termpower) au niveau du dernier disque dur de ta nappe (le plus proche de ton terminateur)... |
GVDM | HELP !
Message édité par GVDM le 26-01-2005 à 01:16:06 |
olitur | tu as branché ca sur la LSI 1600 ?
|
janus_75 |
Message édité par janus_75 le 26-01-2005 à 11:52:52 |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 11:48:12 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | as tu essayé en ne branchant qu'un disque? puis en rajouter 1 de plus au fur et à mesure? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et quel est le model exact de ta cage de disque? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
GVDM | j'ai essayé des fonds de panier différents, des nappes différentes, j'ai mis à jour bios et firware des disks et de la carte raid. C'est à croire qu'il ya une incompatibilité ! |
GVDM | je le savais, c'est la HP NetRAID-2M !! reste plus qu'a trouvé le necessaire ... |
kool_le_shen | moi mes disques sont bien en u160, la carte (mylex) me le marque, mais je plafonne a 50 mo/s avec 6 dd en raid 0. (18go)
|
GVDM | si tu active write tru au lieu de write back, tu lis plus vite, bizarement |
kool_le_shen | c'est ou ca? dans les options de la carte?
|
Lamasso | GVDM, Tu l'as eu ou ce fond de panier ? |
GVDM | c'est dans les options de ton disque logique |
GVDM | dans un colis
Message édité par GVDM le 27-01-2005 à 21:41:35 |
kool_le_shen | hum ok, je vais testé, |
Lamasso |
|
GVDM | NON !!!!!!!!! Message édité par GVDM le 27-01-2005 à 23:06:18 |
GVDM | je trouve pas de solution...... |
GVDM | ou, mais tu fait du 5Mo/s sur quelle taile de fichiers ? car si c'est sur des fichier de 0.5 ou 1 Ko, c'est normal |
kool_le_shen | c'est hdtach, Message édité par kool_le_shen le 28-01-2005 à 18:55:27 |
GVDM | j'ai vu un peu partout que sandra etat pas fiable pour ça. hd tach c'est pa mal, mais tu sais pas trop suivant les tailles de paquets ce que ca donne. mais normalement ca devrait aller beacoup plus vite
|
kool_le_shen | oué bah c'etait a 64ko en fait, |
olitur | scsi reset aussi, ou ezscsi d'adaptec qui est bien pour tester plusieurs disques en même temps (c'est là que l'ide s'écroule...) |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque SCSI | Raptor en RAID |
Raid 0 avec SATA + Serillel??? | Avis sur SCSI et Raid 0 Sata |
raid | SCSI U160 un peu vieux, ou IDE actuel? |
SCSI: besoin de précisions - [Edit] --> Lenteurs anormales | CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec |
Plus de sujets relatifs à : PB raid 5 SCSI U160 |