|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Maxtor 250go mort ? |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 01:26:25 |
xice007 Koudy vy îidete? | il chauffe bcp d'habitude? |
xice007 Koudy vy îidete? | c'est quoi ton boitié interne?
|
xice007 Koudy vy îidete? | c'es très très chère...mais tentes le sav |
ps3t | As-tu essayé de branché le HDD USB en IDE ? Message édité par ps3t le 14-09-2004 à 01:49:52 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 01:53:01 |
ps3t | En effet, je pense que c'est plutôt une panne électronique. Et oui, la carte se change. |
hardkmel | ps3t, jespere sincèrement que tu ai raison |
hardkmel | ok walf_man, mieux jai un lien
Message édité par hardkmel le 14-09-2004 à 02:24:26 |
ps3t | pour info mon HDD était aussi un Maxtor. J'ai lu sur un site web qu'ils n'aimaient pas trop être branché en externe. |
pierrotlemaboule |
marteau + perceuse --------------- mon topic de vente |
Walk_Man To live is to die. | j'aurais plutot dis une scie, moins de bruit, travaille a la main plus délicat |
divra | c bien la merde maxtor
|
Walk_Man To live is to die. |
|
leoboy |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Tu peu tenter l'echange de disque anticipé, ils t'envoie un HD et t'a 30jours pour renvoyé l'autre, si tu le fait pas dans ce delais t'es debité du prix du nouveau HD. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Des fois faut pas essayer de negocier, deja qu'il te permettent l'echange anticipé du disque profite en, change de pcb pour essayer si ca marche temps mieux recup tes données et si ca marche pas ben tanpis.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
T'a fait la demande d'echange anticipé de Maxtor via son site web ?
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
delight | oui
|
pierrotlemaboule |
changement de pcb, po grave si cai po la meme serie --------------- mon topic de vente |
delight | g essayé avec 3 HDs de meme type, mais pas avec le mm pcb
|
pierrotlemaboule |
bizarre j'ai fait ça plusieurs fois avec des pcb ki avait po du tout la meme revision et j'ai jamais eu de pb --------------- mon topic de vente |
Mais si sa mechanique interne est hs il a pas trop le choix :-( --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
En effet embetant ca. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |