Bonjour à tous,
N'étant pas douée en informatique, je rencontre quelques problèmes avec mon nouveau Western Digital Passport Essential 500Go. Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver les solutions à mes problèmes.
Tout d'abord, j'ai acheté ce disque dur dans le but de stocker des fichiers précis (films, photos...) dans un rôle de grande clé USB et non pour réaliser des sauvegardes de tous les fichiers présents sur mon PC (Windows Vista). Suis-je obligée d'installer les programmes présents dans le disque dur externe afin de stocker les fichiers voulus? Ou puis-je simplement selectionner et copier mes fichiers directement sur le Passport sans passer par un logiciel?
Enfin, deuxième petite question : j'ai essayé de connecter mon disque dur à ma télévision et à ma PS3 mais il n'y a aucune réaction que ce soit de la télé, de la PS3 ou de mon disque dur (la lumière du disque dur est allumée mais inactif). J'ai lu que certaines personnes parlaient de formatages du disque dur. Le mien est en NTFS...
Pouvez-vous m'aider?
Merci!