Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  nouveau disque dur non reconnu dans le bios vaio sz1xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau disque dur non reconnu dans le bios vaio sz1xp

n°8146477
azor2
Posté le 11-12-2011 à 15:36:22  profilanswer
 

Bonjour  
 
je viens d'installer un nouveau disque dur dans mon Vaio SZ1XP/C. Le disque n'est pas reconnu dans le bios. Je lance le cd d'installation de Vista idem il ne trouve pas d'emplacement pour installer windows sur le portable.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un problème avec les drivers sata mais ou les trouver ? Il ne sont pas sur le site de Sony et je n'ai rien trouver sur google.
 
si vous avez une idée lumineuse je suis prenneur  
merci
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 15:36:22  profilanswer
 

n°8146506
SkymoD
Posté le 11-12-2011 à 16:23:55  profilanswer
 

- As-tu essayé de réinstaller le disque précédent pour voir s'il n'y avait pas de problème?
- Vérifie la connexion (il doit y avoir un "caddie", parfois la connexion se fait mal).
- Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de driver SATA. Quelle version de Windows sur quel support?


---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  nouveau disque dur non reconnu dans le bios vaio sz1xp

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat : disque dur externeBoitier Antec Three Hundred & disque SSD 2,5"
Disque dur sata non détecté par le PC portable et le bios[portable] disque sata partiellement formatable
disque dur non detectéArrêt "intempestif" disque dur externe
Disque dur bloqué "HDD PASSWORD"Conseil sur NAS disque dur Réseau
Nouveau PC ==> Pas d'image ( et "double" boot) 
Plus de sujets relatifs à : nouveau disque dur non reconnu dans le bios vaio sz1xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR