| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Passage SCSI de U2W 80 à U160 |
mog KUPO ! | J'ai une adaptec 2940U2W sur laquelle sont connectés 4 HD U160 10K.
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 08:12:26 ![]() ![]() |
olitur | Pas sûr. Ca dépend si les 4 disques tournent en même temps.
|
mog KUPO ! | Et lors de copies d'un disque vers l'autre ? |
mog KUPO ! | Et t'as vu une quelconque différence ? |
melba |
|
mog KUPO ! | Bon OK je suis convaincu, je garde mes sous !
|
janus_75 | pas vu de diff moi entre 29160, 2940U2W et 29160 avec domain validation d'activé ou pas --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 10:03:42 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Petite question, je sais c'est con, mais, j'ai besoin d'un rappel concernant domain validation |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci beaucoup pour tes informations ! |
janus_75 | pourquoi faut éviter en raid u160 ?(juste pour savoir car de toute façon ma mylex ne me permet pas d'y toucher à ce paramètre --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 | je ne peux pas tester, pas de possibilité de l'activer ou de le désactiver... je ne sais même pas dans quel état il est le domain validation... Mais pourquoi ça ralentierait grave : la négo n'a pas lieu qu'au reset du bus scsi ? il le fait à chaque intialisation de transfert ? si c'est ça ... gasp ! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba | [HS] Ce topic me fait bien rire :
Message édité par melba le 09-03-2004 à 15:58:25 |
janus_75 | yesssssssssss ! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |