|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage SCSI de U2W 80 à U160 |
mog KUPO ! | J'ai une adaptec 2940U2W sur laquelle sont connectés 4 HD U160 10K.
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 08:12:26 |
olitur | Pas sûr. Ca dépend si les 4 disques tournent en même temps.
|
mog KUPO ! | Et lors de copies d'un disque vers l'autre ? |
mog KUPO ! | Et t'as vu une quelconque différence ? |
melba |
|
mog KUPO ! | Bon OK je suis convaincu, je garde mes sous !
|
janus_75 | pas vu de diff moi entre 29160, 2940U2W et 29160 avec domain validation d'activé ou pas celà dit maintenant ma 29160 ne me sert plus que pour les graveurs, cdrom et dvdrom donc... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 10:03:42 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Petite question, je sais c'est con, mais, j'ai besoin d'un rappel concernant domain validation |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci beaucoup pour tes informations ! |
janus_75 | pourquoi faut éviter en raid u160 ?(juste pour savoir car de toute façon ma mylex ne me permet pas d'y toucher à ce paramètre ) --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 | je ne peux pas tester, pas de possibilité de l'activer ou de le désactiver... je ne sais même pas dans quel état il est le domain validation... Mais pourquoi ça ralentierait grave : la négo n'a pas lieu qu'au reset du bus scsi ? il le fait à chaque intialisation de transfert ? si c'est ça ... gasp ! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba | [HS] Ce topic me fait bien rire :
Message édité par melba le 09-03-2004 à 15:58:25 |
janus_75 | yesssssssssss ! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le |