|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage au SCSI (suite) |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 01:11:19 |
machistador www.snakepit.fr.st | http://www.boutiquescsi.com/
|
doum Mentalita nissarda |
|
machistador www.snakepit.fr.st | et sur la pge d'acceuil, c quoi? |
|
machistador www.snakepit.fr.st | |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
machistador www.snakepit.fr.st | c pas ce qu'ils ont mis sur rue-hardware.com |
|
olitur | Par lcdi, www.lcdi.fr, je l'ai acheté chez eux à 298?. Comme ils font en VPC aussi, tu devrais avoir le même. |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 15:44:22 |
|
olitur |
|
apolon34 Vive Linux!! | euh un disque c'est bien mais faut penser au lecteur dvd/graveur ausi ! |
DesuetCR_B | Lecteur DVD Scsi c'est nul !!!!!!!
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
olitur |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
apolon34 Vive Linux!! | moi tout scsi (cf config)
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | L'udma a fait de gros progres, pour le defrag g peu pas te dire, pour la gravure g un graveur scsi donc je fai tout et n'importe koi pendant la gravure, mais pour le lecteur de DVD j'ai pas vu d'avantages. Pour les disques il sont pas bcp plus rapide, on des temps d'acces plus bas.
parappa taliblanc | Doum > si tu le trouves en vpc (mais je suis pas sur qu'Lcdi fasse de la vente par correspondance), n'hésite pas, c'est ce qui se fait de mieux. Sinon tu peux effectivement te rabattre sur l'ancien modèle, sachant qu'il est moins performant (enfin si c'est pour un usage "classique" tu ne verras sans doute pas la différence) et surtout plus bruyant (parcage des têtes régulier et franchement bruyant). Après avoir eu un x15 36lp, j'ai changé pour un fujitsu mam3184, un peu moins performant (encore qu'à l'usage je ne puisse pas réellement m'en rendre compte, mais les chiffres en témoignent) mais beaucoup plus silencieux (enfin ça reste du scsi hein, rien à voir avec un baraccuda iv). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
doum Mentalita nissarda | Je vais deja essayer de chopper le 73Go que vend yennabuzz sur achat/vente... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
olitur |
|
Publicité | Posté le |