Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme pour partitionner ==> HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour partitionner ==> HELP !

n°6225743
Yanik31
Posté le 17-02-2008 à 19:14:10  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens de formater mon DD S-ata seagate de 500Go, il apparait dans le gestionnaire de disque comme un "volume simple" et je ne trouve pas l'option pour le partitionner ...
 
Comment puis je ou dois je procéder, sachant que c'est un disque dur secondaire, donc sans OS
 
Pas moyen depuis le gestionnaire de disques (pas d'options a ce sujet sur ce disque lors du clic droit)
 
Pas moyen non plus depuis PartitionMagic, le disque est reconnu comme "Dynamic Disk" , et le clic droit dessus ne donne aucune option (voir image, c'est le disque 2)
 
Je précise que ce disque est VIDE, (de l'avis de windows et de mon avis, étant donné qu'il sort du blister), mais il est plein de l'avis de PartitionMagic,
 
http://i28.servimg.com/u/f28/11/12/48/41/screen10.jpg
 
 
Merci beaucoup de votre aide  
 
Yannick

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 19:14:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme pour partitionner ==> HELP !

 

Sujets relatifs
Probléme boitier JetDirect EX 3PlusProblème avec Ghost, problème de sauvergarde de disque dur
Ettendre deux disque dur en une partition heellpp !probleme d'acces sur disque dur
Problème de ram sur Asus M2VProbleme Ram - windows?
Probleme de son[HELP] CD d'installation P5B deluxe need help
Probleme Ventilateur et biosproblème démarrage ordi aidez moi svp!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour partitionner ==> HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR