Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitionner Disque dur ext. usb2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitionner Disque dur ext. usb2.0

n°4769762
uninc
Posté le 16-04-2006 à 17:32:43  profilanswer
 

bonjour !
je viens d'acquerir un boitier icybox dans lequel j ai mis un disque dur seagate 7200tr/m 120 go que j ai donc transformé en usb2.0!
 
Le disque dur contenant deja plusieurs partitions dont certaine que j'aurais voulu supprimer afin de redistribuer l'espace disque!
seulement avec partition magic8 apparemment l'usb2.0 ne semble pas marcher puisque le travail sur les partition  
se fait en mode amorcage et le pc ne daigne pas démarrer quand mon disque externe est branché!
 
Y a une solution simple a mon probléme qui est redebrancher mon disque et faire ca depuis un cable sata normal mais mtn que le disque est installé et bien vissé ca m'embete un peu de tout chambouler!
 
connaissez vous un soft ou logiciel permettant de resdistribuer l'espace disque directement depuis windows xp?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 17:32:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitionner Disque dur ext. usb2.0

 

Sujets relatifs
Probleme boot avec disque IDEDisque sata maxtor 160go
Disque Dur 120 go Sata silencieux demande d'aide pour achatdisque dur pas détecté lors de l'installation de windows
vitesse de lecture de disque durDisque Continuellement entre 50 et 55°
Premier boot Asus A8N SLI SE ne reconnait pas le disque dur [Résolu]Quel disque dur externe silencieux >=300Go choisir ?
Installation d'un disque Sata facile avec certaines carte Asusquestion sur notice de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Partitionner Disque dur ext. usb2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR