|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partitionement RAID SATA? |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 17:26:20 ![]() ![]() |
kpush Think different, think Linux.. | Pour donner un peu plus de précisions, c'est pour donner une nouvelle jeunesse a mon celeron 600Mhz; il me sert uniquement pour le net/messagerie/msn et emule |
XPaY Dehors les belges! | Pour ce que tu veu faire clairement aucun --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | J'ai rien compris --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
neo7 | Ca n'a aucun interet de partitionner...
|
neo7 | ou la!! tu veux mattre ton petit 5400tr/mn dans le raid0? |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 08-07-2005 à 19:42:45 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 19:41:18 ![]() ![]() |
kpush Think different, think Linux.. | mais recentrons la question: 1 disque systéme plus un disque donnée ou RAID-0 partitionné en deux?
|
XPaY Dehors les belges! | pour quel ordi? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kpush Think different, think Linux.. | Pourquoi ameliorer la vitesse de transfert disque sur un vieux pc n'ameliorerait pas son fonctionnement? |
kpush Think different, think Linux.. | yoohoo les geeks, y'a qqun?
|
XPaY Dehors les belges! | Regarde ma config.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kpush Think different, think Linux.. |
|
XPaY Dehors les belges! | Bench sur mon ex a7n8x dlx
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |