Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition de reinstallation perdue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition de reinstallation perdue

n°5553568
gastouf
Posté le 27-05-2007 à 19:37:53  profilanswer
 

Bonjours a tous , desole si je ne suis pas dans la bonne categorie ! voici mon probleme :
  je possede un pc Compac Presario , et je souhaite le formater . Je l'ai acheter y a environ 3 ans , le cd windows non-fourni , donc avec la fameuse partition de reinstallation de windows (4GB) .Mais j'ai fais une grosse boulette , je l'ai formater sans le vouloir... :pfff:  Donc je voulais savoir s'il existait un moyen de recuperer les données qui etaient sur cette partition , de facon a creer le cd de reinstallation (avec un logiciel compac) . Si non , quels sont les moyens qu'il me restent pour formater mon pc ? un cd win xp sufirait il ?
 
merci de votre aide ,   :)


Message édité par gastouf le 27-05-2007 à 19:41:13
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 19:37:53  profilanswer
 

n°5553575
Theblack-c​at
Posté le 27-05-2007 à 19:40:37  profilanswer
 

Essaie avec un simple CD de windows XP, mais je sais pas si ca marche, les disques dur de ces ... sont souvent tatoués

n°5553605
gastouf
Posté le 27-05-2007 à 19:57:15  profilanswer
 

tatoué ?  
j'ai deja essayer avec un cd d'installation toshiba , evidement sa na pas marché .. Donc d'ici a trouver un gars qui a un pc compac avec le cd compac , c'est pas gagné ! Me faudrai donc trouver un cd universel .
 
et pour la partition , c'est recuperable ? je pensais a graver ces donnée venant  d'un autre pc pour les remettre sur le mien , mais si sa marche toujours par marque ...


Message édité par gastouf le 27-05-2007 à 20:01:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition de reinstallation perdue

 

Sujets relatifs
Partition système de type "unknown"...110 Go à sauverHELP = Partition supprimée + données perdues
Une Partition Sur Deux Disque DurModif de taille de partition principale possible?
Permutation de partition ?probleme de reinstallation de carte son initiale
réinstallation windows sur disque durExtraire une image très lourde sur une partition
créer une partition avec partition suite 10Partition Perdue après réinstallation
Plus de sujets relatifs à : partition de reinstallation perdue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR