Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de reinstallation de carte son initiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reinstallation de carte son initiale

n°5525685
intothedre​am
Posté le 15-05-2007 à 07:17:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Pour faire de la Mao, j'ai fait l'acquisition d'une carte son EMU 1616M que j'avais installee sur mon pc portable ASUS A6VAB028H centrino 1.73 mghz. Pour que cette carte fonctionne, il a fallu que je desintalle et suprime ma carte son integree a la carte mere (une realtek high definition audion, ou un truc dans le genre...)
 
Etant en voyage actuellement, j'ai pris mon portable avec moi mais sans ma nouvelle carte son, pour ne pas l'abimer. Je souhaite donc reinstaller mon acienne carte son integree pour pouvoir profiter du son sur mes haut parleurs integres, comme au bon vieux-temps. Malheureusement, et malgre de multiples tentatives avec l'outil de resolution de probleme, je ne peux reinstaller mon ancienne carte, mon pc ne la trouve pas, ne la reconnait pas....
 
Avez-vous une solution ? Savez vous comment demander a mon pc de reconnaitre cette carte son comme etant celle par defaut, via le BIOS ? Avez-vous des idees judicieuses ?
 
Merci d'avance, il me tarde de pouvoir a nouveau profiter des joies de la musique et des divx en voyage
 
Intothedream

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 07:17:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de reinstallation de carte son initiale

 

Sujets relatifs
Delais de retour carte mereProbleme apres l'installation d'une x1950 Pro AGP
faire un test de carte graphiqueProbleme de fréquence apres le rajout de 1GO DDR PC 3200
Quelle carte mere pouvant supporter DDR3 ?Carte Graphique haut de gamme
Carte mère grillée?probléme périphérique E/S
problème de pilote (constructeur,word) 
Plus de sujets relatifs à : probleme de reinstallation de carte son initiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR