Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition Perdue après réinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition Perdue après réinstallation

n°5033198
vw9111
Posté le 03-09-2006 à 16:19:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fait appel à vous car je suis dans une galère pas possible. Encore hier avant la réinstallation de windows du a un plantage, j'avais mon disque dur de 200 Go partionné en trois partie, le C (20Go) pour le boot donc emplacement de windows, le D (140 Go) pour des données multimedia et la derniere pour des executable (40Go) . Donc hier j'ai du réinstallé mon windows suite a un plantage, et a la réinstallation je vois deux partition sur mon disque et la derniere en mode non formaté. Je me dit il s'agit peut etre d'une erreur de l'installation donc je continue, je réinstalle mon windows en formatant au passage ma partition C ( celle reservé a windows ). Une fois l'installe effectué, je m'apercois qu'il me manque ma derniere partition et me rappelle de cette information que j'avé eu au moment de l'installation. J'ai donc cherché une solution sur le net et après avoir lu plusieurs articles j'ai éssayé le logiciel testdisk. J'ai scanné les disques et j'ai réecrit (action write) une partition que je pensai etre celle defectueuse et c'etait la chose a pas faire car maintenant je n'ai plus que la partition C celle sur windows.Ainsi j'ai perdu 180 Go en un jour alors je suis un peu dépité face a cette situation.
 
Je faits donc appel à vous pour m'aider a récuperer mes partition, les données sont toujours la je pense car je n'ai pas fait de formatage. Merci d'avance pour tos vos conseil.
 
PS : Ah !! oui j'oublais quans je regarde le gestionnaire de disques de windows je vois ma partition C: et le reste est non-alloué.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 16:19:08  profilanswer
 

n°5037466
gagletor
Posté le 05-09-2006 à 14:03:00  profilanswer
 

Salut,  
 
POur refaire des partition rien de plus simple : panneau configuration > outils d'administration > gestion de l'orinateur > gestion des disques > et là tu refais des partitions.
 
Pour ce qui est de la recupération de donnée, je ne vois pas. Tu as easy recovery qui peut récupérer des donnée sur un disque. Sinon tu dois le faire passer en salle blanche mais ça coute cher (200€ je crois)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition Perdue après réinstallation

 

Sujets relatifs
Problème avec une partition qui semble être corrompueRam cas2 cas 3..Perdue !
Partition disque durPartition Magic :error Partition improperly dismounted
probleme partition ntsfComment créer une partition avec un DD IDE
Prob de partition :-/pb HD/ partition erreur
Partition inaccessible sur un PC et accessible sur un autre : MBR ko ?partition HS pour windows mais.......
Plus de sujets relatifs à : Partition Perdue après réinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR