Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Partition Magic]...a foiré !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Partition Magic]...a foiré !

n°4368789
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Posté le 08-10-2005 à 16:36:58  profilanswer
 

Pour monter un 2eme S-ATA, j'ai voulu fusionner deux partitions ( C: et D: ) avec Partition Magic !
Vu que les clusters n'avaient pas la même taille ( 512 ko pour C: et 4096 pour D: ), PM a lancé (avec mon accord de noob  :whistle: ) un "resize" de C:...qui s'est évidemment planté en cours de route (trop de fichiers) !!!
 
Donc C: inaccessible, Xp ne démarre plus !
 
J'ai réinstallé l'autre HDD complètement et maintenant, mon ancien HDD est en 2eme S-ATA...Je vopis la partition et les fichiers mais ils sont impossible à déplacer ou copier ou éditer
 
Il me manque un soft pour réparer la partition !? (CHKDSK n'a pas réussi et je n'ose plus utiliser PM que je ne connais pas bien!)
 
Qqun connait un utilitaire qui peut me guider dans la réparation ?


Message édité par shoshenk le 08-10-2005 à 16:37:44
mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 16:36:58  profilanswer
 

n°4369230
julien712
© Copyright by me
Posté le 08-10-2005 à 20:27:04  profilanswer
 

C'est vrai que Partition Magic est un peu le logiciel de symantec qui ne sert pas à grand chose vu que beaucoup de personnes ont des problèmes avec leur disques dur une fois avoir voulu partitionner ou redimenssioner leur partition ...
Pour un autre utilitaire que tu demande, j'ai trouver quelques liens sur clubic mais je ne l'ai pas tester donc à toi de voir :s

n°4369511
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Posté le 08-10-2005 à 23:02:58  profilanswer
 

up...suis preneur d'un bon soft qui peut réparer des erreurs de size...
C'est pas blop de tester et de sur-planter !
J'ai déjà de la chance d'avoir encore mes fichiers (des cours importants) ; pas envie de les flinguer définitivement !!!

n°4369658
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Posté le 09-10-2005 à 01:30:32  profilanswer
 

up

n°4371273
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Posté le 09-10-2005 à 21:12:42  profilanswer
 

up


---------------
===   [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio  ===   Achats Matos PC  ===

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Partition Magic]...a foiré !

 

Sujets relatifs
activer une partition sur xpRéccupérer une partition défectueuse dd: SATA
cherche conseil partition DDCrash Hdd , plus de partition lisible
Comment activer une partition existante sans lancer Windows xprecuperation de partition sur DD HS
Erreur de création de partition. RESOLUTaille de partition pour un HDD 160 Go Xp?
Pb avec partition magic erreur 117 
Plus de sujets relatifs à : [Partition Magic]...a foiré !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR