Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Partition Magic] BadMbr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Partition Magic] BadMbr

n°3091370
Dr4c0
lui ^m en personne
Posté le 23-03-2004 à 19:31:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un ptit pb : lorsque je lance pm sur mon 2nd disk de 40go, il le detecte comme defectueux, et ne peux faire aucune opérations dessus, en me disant :
 
 (BADMBR, Volume principal, 38162,2 Mo sur le Disque : 2)
 
Qqun a une idee pour m'aider ? Je précise que je n'arrive plus à accéder à ce dd ...
 
Autre question : un formatage bas niveau sur un disque qui marche ca peut faire mal ? (sachant que la machine trouve qu'il marche, moi je peux plus accéder a aucune donnée :( )
 
merci
 
ps : j 'ai recopié le topic ici, je pense qu'il aura plus de succés que dans software et rezo ...
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 19:31:42  profilanswer
 

n°3091395
brock
Posté le 23-03-2004 à 19:47:44  profilanswer
 

Peut-être un "fdisk /mbr" sous dos mais le hic c'est qu'il faut que tu te debrouille pour que ce disque soit le seul sur ton système, fdisk ne fonctionne que sur le disque ID-0.
Donc branche ce disque seul, debranche ton autre et boot avec un D7 bootable comportant fdisk.
Sinon un utilitaire prévu par le constructeur de ton disque pourrait peut-être effectuer cet opération.

n°3091438
Dr4c0
lui ^m en personne
Posté le 23-03-2004 à 20:10:31  profilanswer
 

oki je test avec la recup de winxp, et jvois ce que ca donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Partition Magic] BadMbr

 

Sujets relatifs
Partition perdueRécupération de données partition supprimée
question bete sur partition win xpQuel type de partition pour disque externe (stocker des données)?
Un peu d'aide sur Partition Magic 8.0 ?!Novice... Problème de partition sous XP
C:\ avec Partiion Magic Pro 7.0Problème transfert de partition system, Help !!!
RAID 0 sur partition ? et RAID 1.5 
Plus de sujets relatifs à : [Partition Magic] BadMbr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR