|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un peu d'aide sur Partition Magic 8.0 ?! |
g_r | Bonjour à tous ! Message édité par g_r le 12-03-2004 à 23:14:22 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 22:57:30 |
vyse Yaissssseee | je viens de virer la 9.2 ya 2 jours, j'aurais fait ma ptite xp sous linux, mais ya pas assez de trucs qui passent dessus, donc ca me servait a rien |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 23:27:38 |
jebb pacman -S fantomes | Tiens, un papier de l'Inq (je sais, je sais...) qui donne deux trois conseils pas trop idiots pour ceux qui veulent se lancer :
|
g_r | merchi !
Message édité par g_r le 12-03-2004 à 23:34:13 |
jebb pacman -S fantomes | Les données que t'auras déplacé vers ta deuxième partition, oui. |
vyse Yaissssseee |
|
g_r | en fait, suite à vos conseils précieux et avisés je me dis que je vais d'abord tout formater et réinstaller *windows* pour essayer de me réconcilier (en pratique) avec Bilou...
|
vyse Yaissssseee | mais non, attend, je voulais pas du tout te dissuader d'aller sous nux, c'est une super expérience.
|
jebb pacman -S fantomes | Tu dois même pouvoir formater depuis le menu de boot du cd d'install (à confirmer, j'ai pas xp...) |
jebb pacman -S fantomes | Tu peux faire un truc comme suit, si t'es vraiment motivé pour te lancer dans les grands travaux :
|
g_r |
Message édité par g_r le 12-03-2004 à 23:51:39 |
g_r | ah euh attends un peu, "logique" et "primaire" c'est la même chose ça ????! |
jebb pacman -S fantomes | Je voulais dire "primaire", d'ailleurs. Même pas sûr de savoir ce que veut dire Partition Magic quand il dit "logique"..... |
jebb pacman -S fantomes | Non, tu vois, tu fais bien de poser la question, j'en étais encore à raconter des conneries plus grosses que moi. En fait, sur un disque dur, tu peux avoir jusqu'à 4 partitions primaires. Ou bien 3 partitions primaires, et une étendue, qui peut elle-même être divisée en partitions logiques.
|
g_r | ah oki merci bien !
|
jebb pacman -S fantomes | NTFS, c'est NT File System. Ca dit tout, non ? Ca marche que pour les NT, chez windows. Donc ME, c'est FAT32. |
g_r | oki, merci pour tout, à bientôt si pépins ! |
g_r | Me revoili Me revoilo Message édité par g_r le 13-03-2004 à 12:32:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour cette configuration ? | Besoin d'aide pour un choix de matos !!! |
Demande d'aide pour nouveau ventilo pour Tyan 9800Pro, avec 3 cables | à l'aide ! OVERBURNING |
un peut d'aide sur le RAID 1? | Trois disques durs grillés en 2 ans, besoin d'aide |
A l'aide!!!! | Novice... Problème de partition sous XP |
A l'aide : BAD_POOL_CALLER ! | XENIX BBT affiché avec partition magic .A l'aide |
Plus de sujets relatifs à : Un peu d'aide sur Partition Magic 8.0 ?! |