Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition Raw après avoir fusionner 2 espaces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition Raw après avoir fusionner 2 espaces

n°11057448
sbate
Posté le 28-10-2021 à 10:26:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vers vous après avoir fusionner une partition vide de 500Mo (oui c'est ridicule) noté fg avec celle de mes données (noté D) grâce à un logiciel, au démarrage mon pc est devenu très très lent avec toutes mes données de disparus.
 
Quand je vais dans les gestions des disques je vois que ma partition D est en mode RAW.
J'aimerais tout récupérer si possible surtout que j'ai des documents important. (au passage ma partition D fais 500Go)
 
 
Pour résumer ma situation j’ai acheté un ssd auquel j’ai migré l’os là-bas.
Avant il était sur le HDD, et par précaution j’ai créé 3 partitions, 1 pour l’os / et 2 autres de stockage.
 
Sauf comme un con avant d'avoir le SSD, j’ai tout dirigé vers mon disque D, c'est à dire que chaque installation se fait sur le D, le bureau/utilisateur/document/photo etc…tout est lié au D.
 
Après donc avoir migrer mon OS sur le SSD j’ai décider de fusionner le D avec un espace de 500mo et au redémarrage mon pc est devenu très très lent en me rappelant à chaque fois que le disque D à un problème et qu’il est soit corrompu soit illisible.
Pour n’importe quelle petite manip, mon pc rame surtout quand j’ouvre le « poste de travail »
 
Avec DiskGenius j’ai réussi à voir que mes fichiers étaient encore là mais pour tout restaurer il faut prendre l’abonnement :/
 
Cette nuit j'ai lancé une analyse sur Testdisk mais je ne comprend pas l'interprétation du résultat.
 
https://imagizer.imageshack.com/img923/6039/elqYK4.jpg


Message édité par sbate le 28-10-2021 à 10:27:04
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 10:26:28  profilanswer
 

n°11057633
loriot83
Posté le 28-10-2021 à 16:47:18  profilanswer
 

:hello:  
 
As-tu  la possibilité de remettre le hdd en place pour booter dessus histoire d'avoir un windows opérationnel ?
 
ainsi tu pourras plus facilement travailler sur le D en Raw avec certains logiciels plus facilement.
 
Une capture écran de la gestion des disques windows nous serait utile pour voir le problème et la situation de ta partition D sur le ssd.
 
Essaye un passage sous MiniTool Partition Wizard Free Edition 9.1 c'est la dernière version free avec Partition recovery wizard en gratuit
 
dorénavant il faut du pro pour l'avoir sur les dernières version V 12.5
 
https://www.filepuma.com/download/m [...] _9.1-9405/
 
Un tuto pour son utilisation :
 
https://www.minitool.fr/aide-pw/rec [...] ition.html


Message édité par loriot83 le 28-10-2021 à 17:46:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition Raw après avoir fusionner 2 espaces

 

Sujets relatifs
SSD en RAW = J'ai tout essayé j'ai besoin d'aide ! :'(Lettre de partition qui disparait
disque dur formaté et passé en FAT32, fichiers et partition perdusRemplacement SSD 128go par 1To: taille partition OS réduite?
comment connaître la taille moyenne des fichiers d'une partition ?Etendre partition principale
Comment déverrouiller la partition BitLocker de mon nouvel ordi?Impossible d'étendre la partition principale
Impossibilité d'étendre un volume de disque (partition) 
Plus de sujets relatifs à : Partition Raw après avoir fusionner 2 espaces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR