Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HELP Partition disque dur ntfs converti en raw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Partition disque dur ntfs converti en raw

n°7622726
superspops
Posté le 23-10-2010 à 16:35:49  profilanswer
 

Bonjour voila mon probleme
 
j'ai un pc portable os windows xp familiale sp3
 
j'ai un disque dur separée en 2 partitions le C pour le systeme et le D pour mes données
 
en redemarrant mon pc et voulant allé sur le disque D la surprise il me demande de formater  
je clic droit proprieté et la je voi que le disque dur et devenu en RAW
 
http://img89.imagesh...9/4864/rawc.jpg
 
ca fait plusieurs jours que je cherche des solutions pour le reconvertir en NTFS et pouvoir ensuite recuperer les données  
j'ai fait plusieurs manips sans succes  
 
y'a t-il vraiment une solution  
en attente de reponse merci


---------------
si vous avez besoin d'un renseignement sur la shisha ou le narguilé j ai mi page 24 4ème poste plein de liens concernant l'achat(shisha,tabac,accessoires,etc...)l'histoire et autres pour vous aidez
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 16:35:49  profilanswer
 

n°7622759
zonka
x58 forever!
Posté le 23-10-2010 à 16:54:42  profilanswer
 

hello.
 
ta table de partition est probablement endommagée -> tu peux essayer avec l'excellent Testdisk pour voir si tu peux la restaurer correctement ; un tutoriel/lien par là -> http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape
 
Si tu n'y arrives pas, une des solutions les plus classiques est de scanner la partition RAW pour "moissonner" les fichiers, mais c'est long, il faut un disque de sauvegarde de capacité équivalente, et on y perd souvent des plumes (fichiers, arborescences, noms de fichiers etc) ; un outil classique -> PC Inspector File Recovery


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7622769
superspops
Posté le 23-10-2010 à 17:00:35  profilanswer
 

testdisk na rien donné
 
en attente

n°7670916
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 23-11-2010 à 16:18:28  profilanswer
 

bonjour,
j'ai le même souci sur un HDD externe de 1to, j'ai 200go de données à récupéré , je pensai faire un formatage rapide en NTFS puis recuperer mes data avec easy recovery pro , mais j'arrive pas à le formater.
si quelqu'un a une soluce?
 
 


---------------
flasheur en tout genre
n°7672462
superspops
Posté le 24-11-2010 à 21:30:29  profilanswer
 

ne formate surtout pas  
moi j'ai tout recuperrai avec le logiciel
getdataback ntfs
 
tient moi au courant si tu a besoin d'aide

n°7672466
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 24-11-2010 à 21:33:48  profilanswer
 

utilise MiniTool Power Data Recovery 6.0 il est super facile d'utilisation , ca repart tous


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HELP Partition disque dur ntfs converti en raw

 

Sujets relatifs
Comparatif ancienne (Q2D, C2D) et nouvelle (i3, 5, 7) génération, helpPossesseurs de pioneer DVR-S18L series Help !!!
acces disque dur sous vista avec video HDChoix d'un disque dur
HELP!! Démarrage Windows très très lent avec deux disquesDisque qui ne boot pas après clonage acronis
disque dur encore garantie: refus de reparerBesoin d'aide : Problème de disque dur et démarrage très lent
disque dur externe wdDisque dur Claque, resultat du Test
Plus de sujets relatifs à : HELP Partition disque dur ntfs converti en raw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR