Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition disparue et n on detecte par disk checker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition disparue et n on detecte par disk checker

n°3117448
lensois42
Posté le 07-04-2004 à 17:51:39  profilanswer
 

J’ai deplace mon ordinateur alors qu’il tournait et depuis XP ne reconnait plus ma deuxieme partition. les 2 differents checkers que j’ai utilise m’indiquent que le disque n’est pas formate’ . Comment puis-je le recuperer ? J’ai quand meme pres de 60 Go d’infos dessus donc je n’ai pas envie de tout effacer ….

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 17:51:39  profilanswer
 

n°3117493
lensois42
Posté le 07-04-2004 à 18:01:52  profilanswer
 

Ps : c'est un probleme semble t'il de reconnaissance de partition car le checker HD me dit qu'il n'y a pas de probleme de surface (???)sur le HD mais XP ne veux plus booter que sur ma deuxieme partition. Et bien sur si possible j'aimerais eviter l'achat de soft style Easy-Recovery qui coute quand meme entre 80 et 200 euros.. merci d'avance pour votre aide

n°3144531
johndoephe​nix
Posté le 19-04-2004 à 20:19:58  profilanswer
 

j'ai le meme problem sur un disque de 200giga, 2partition et l'une n'est plus reconnue donc si quelqu'un a une info sa serai sympa.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition disparue et n on detecte par disk checker

 

Sujets relatifs
Help graveur CD qui n'est plus detecté par les softs de gravage ???port firewire non détecté sur mobo p4c800 delux
SOS! Partition perdueredimensionner une partition NTFS
disk non system sur win 95Lacie PocketDrive - partition mac & pc
[HELP] Problemes disk durelol pb avec partition magic !!!! besion d'un coup de main !
Help pour redimmensionner un disk dur.Disk I/O error : Quel composant est cassé ?
Plus de sujets relatifs à : partition disparue et n on detecte par disk checker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR