Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  lol pb avec partition magic !!!! besion d'un coup de main !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lol pb avec partition magic !!!! besion d'un coup de main !

n°3098414
gregorille
Posté le 27-03-2004 à 19:00:18  profilanswer
 

J avais 2 partitions de 20 Go (dont une avec l'OS WINXP PRO) sur un DD de 40 Go au total. J ai voulu fusionner les 2 partitions pour en avoir qu 'une seule. Pendant le déroulement il s est produit une erreur vers 26% mais apparemment je me rretrouver tout de meme avec une seule partition comme je voulais ( elle est bien de 40 Go). Cependant un repertoire s'est créé avec le contenu de l'ex seconde partition.
 
Je n'arrive pas a ouvrir ou a effacer ce repertoire qui contient 9Go de données !!!!!!!!!
 
Comment puis je recuperer cela (ou au pire effacer ce repertoire qui me prend de la place pour rien quitte a perdre ce qu il contient)   merci all Greg    :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 19:00:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  lol pb avec partition magic !!!! besion d'un coup de main !

 

Sujets relatifs
L'ordi ralenti d'un coup, helpPassez d'une TI4200 vers une FX5900XT... ça vaut le coup ?
[Partition Magic] BadMbrPentium 4, 3.0C GHz ou 3.2C GHz, ça vaut le coup ?
Partition perduechanger geforce 4400 TI contre Geforce FX5900XT ... ca vaut le coup ?
coup de jus :)Coup de gueule contre intel
Récupération de données partition supprimée 
Plus de sujets relatifs à : lol pb avec partition magic !!!! besion d'un coup de main !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR