Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition cachee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition cachee

n°2227927
bobbyf
Posté le 18-02-2003 à 10:21:24  profilanswer
 

j'ai windows xp sur la premiere partition de mon dique sur et elle etait en ntfs . j'ai installe linux sur l'une des partitions logiques et j'ai eu des problemes avec lilo .j'ai redemarre et impossible de demarrer windows xp .j'ai redemarre avec mon second disque dur et j'ai constate que la partition etait en hpfs/ntfs  et etait cache .
comment puis-je reparer cette partition et pouvoir recuperer les donnes qui s'y trouve .y a -t- il un moyen de recuperer la table des partitions ?
merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 10:21:24  profilanswer
 

n°2227930
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-02-2003 à 10:23:03  profilanswer
 

direction soft/rezo voir osa.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition cachee

 

Sujets relatifs
partition qui veut pas dégager...Partition K C Recuperer des données est ce possible?Témoignages
Partition perdue. Mémoire perdue?Ma 2ème partition pour les jeux : NTFS ou FAT 32?
Partition de hd help ( non suis pas pt je c plus le faire)Partition système qui s'efface...
PB formatage/partition, avis aux experts, please ....gros pbm de partition !! HELP !!
[medion]Comment virer la partition cachée du disque dur -Low L F :??:Partition cachée
Plus de sujets relatifs à : partition cachee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR