Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition non détectée par assistant d'installation de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition non détectée par assistant d'installation de Windows

n°6941311
Sorgues_
Posté le 01-05-2009 à 13:23:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je voudrais installer la RC de Windows 7 sur un MSI Wind. J'ai voulu lancer l'installation sur la partition de données, seulement elle n'est pas détectée par l'assistant d'installation ! J'ai fait un checkdisk dessus, rien n'a changé. J'ai également essayé de créer une nouvelle partition avec Partition Magic mais il refuse de démarrer (erreur 117, impossible de reconnaitre la lettre d'unité de la parition). Je formaterais bien tout le Disque dur entier mais alors je perds l'installation de Windows Home dont j'ai payé la licence à l'achat du portable.
 
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème assez tordu ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 13:23:57  profilanswer
 

n°6941445
Sorgues_
Posté le 01-05-2009 à 15:57:52  profilanswer
 

Sinon, si je formate le DD entier, me sera-t-il possible de réinstaller Windows HOME en utilisant la clé inscrite en dessous de mon portable sans soucis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition non détectée par assistant d'installation de Windows

 

Sujets relatifs
disque dur non recoonue par windowsPlus de son après reparation windows sur compaq presario sr1000
Disque dur non reconu sous windows xpProblème installation RAM
Swap et partition sur un ssdPartition Restauration ACER 9300
récupération de partition après formatage[résolu] Récupérer partition perdue
partition avec controleur raid ou avec windows 
Plus de sujets relatifs à : Partition non détectée par assistant d'installation de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR