|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : disque dur non recoonue par windows |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 17:47:11 |
loriot83 | bonjour, c'est une nouvelle config?
|
loriot83 | et s'il est tout seul en maitre sur sa nappe il démarre ou pas ? |
mcgrhebin | non pas de demarage c'est bien sa mon souci !! il ne passe qu'en escalve |
T3K Berserk Overkill Certified | Et si tu le met en cable select au bout d'une nappe 80 fils, ça donne quoi ?
|
mcgrhebin | cable select c'est une nappe avec un seule conecteur c sa ? |
mcgrhebin | ok ok merci pour l'info je vais tester de suite !! |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 16:08:08 |
mcgrhebin | oui je pense que je vais l'utiliser pour du stockage car malgré tout les essais aucun ne marche merci pour votre aide |
mcgrhebin | bon c'est fait j'ai installer xp sur le disque maxtor et il me demande au demarrage sur quel windows faut il demarrer , parcontre comment modifier le boot.ini ?? |
mcgrhebin | Pour le renommer c'est dans panneau de configuration, system, renommer l'ordinateur donc modifier c'est sa ??
|
mcgrhebin | et si je desinstalle xp sur le disque dur seagate possible qu'il demarre sur le maxtor apres ? |
mcgrhebin | j'ai renommer mes disque mais il maffiche toujours au demarrage de chosir entre windows xp pro ou windows xp pro |
mcgrhebin | oui ça je peux le faire puisqu'il me demande de choisir entre les deux !!!! |
mcgrhebin | et ou je peut trouver ce fichier ??? |
mcgrhebin | peut etre un moyen de pouvoir récuperer des donnees avant de formaté ??? ou peut etre un autre conseil !! please merci |
mcgrhebin | j'ai modifié dans le boot.ini sur le maxtor et je sais pas ce qu'il s'est passé mais une erreur es survenue et depuis impossible d'acceder au lecteur f (maxtor) |
mcgrhebin | ouais bein si j'avais sû, j'aurais pas du faire tout sa |
loriot83 | tu as toujours xp sur ton disque maitre ok, normalement ton disque maxtor devrait etre vu par windows si tu veux y récuperer des données |
mcgrhebin | j'ai toujours xp sur le maxtor et le seagate, et windows voit mon disque maxtor a present mais impossible d'y acceder il me demande de le formater....... |
loriot83 | as tu des données à récupérer sur ce disque maxtor?
|
mcgrhebin | oui grave jai 70go sur 80go |
mcgrhebin | une seule partition oui et c'est ou le gestionnaire de disque |
loriot83 | panneau de config-->outils d'administration-->gestion de l'ordi-->gestion des disques et là tu as le résumé de tous les disques du pc |
mcgrhebin | il me marque qu'il es sain(actif), qu'il y a 100% de libres ( c louche) parcontre systeme de fichier il me marque rien au lieu de preciser ntfs |
loriot83 | essaye de récupérer ta partition avec ce logiciel testdisk tu as un très bon tuto ici //www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |