|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 OS sur 2 HDD?? |
Strblast | Je voudrais mettre 2 os sur mon pc et booter sur l'un ou sur l'autre mais sur 2 hdd different.Est-ce possible??? |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 17:59:01 |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Par exemple tu met 98 sur le premier disque et winXP que tu installe en deuxoème lieux sur le deuxoème disque, il se chargera de faire le moultipass... euh pardon multiboot --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
blazkowicz | petite précision, MS-DOS (et donc win9x) ne supporte pas de booter d'un deuxième DD |
mir45 |
Strblast | Merci de vos réponse,mais comment dois-je configurer mes hdd:
|
dolan Made in madinina | par exemple... Tu peux aussi mettre Win XP sur le secondary master --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Strblast |
|
dolan Made in madinina | je voulais dire que tu fais comme tu veux pour XP à partir du moment où 98 est sur le primary master (sur le c!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
nicolbolas Optiquement votre. | enfin tu pourrais aussi garder un dur pour un bon OS plutot que de mettre deux windaube --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 12:23:06 |
Strblast |
|
dolan Made in madinina |
Strblast |
|
flash_gordon | c l'occasion.. |
dolan Made in madinina | Et bien c le moment, pour commencre telecharge une distrib facile à intaller genre mandrake 9.x et profite en pour tester tant que t'as rien encore d'installé sur ta machine, tu pourras faire des essais, ça s'installe presque comme windows maintenant Message édité par dolan le 21-11-2003 à 15:39:46 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Strblast |
|
flash_gordon | absolument pas |
flash_gordon | c une autre architecture, un autre monde.. |
dolan Made in madinina | Mais ils donnent deja avec la distrib (sur 3cd) une grande quantité de programmes directement utilisables!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dolan Made in madinina |
Strblast |
|
Strblast |
|
ramseys | millenium .... packard bell inside |
flash_gordon | pas forcé, ça peuut etre du hp inside, du fujitsu inside, et autres trucs ds le genre inside |
ramseys | assembleur_de_supermarché inside |
Strblast |
|
Julien31 | Moi je fais CTRL+H au boot, et je choisi le DD bootable... |
Publicité | Posté le |