Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  combien de HDD sur un systeme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien de HDD sur un systeme?

n°2835933
echirouze
Posté le 18-11-2003 à 18:47:23  profilanswer
 

Salut, j'avais dans mon systeme 2 HDD IDE, j'ai rajoute un HHD SATA mais ni le bios ni windows ne reconnait plus le 2ieme HHD IDE, comment se fait ce??
 
Est il possible de garder mes 3 HDD dans mon systeme ou dois je me resigner a abandonner l'un d'eux?
 
Merci
 
eric
 
ps: en fait j'aurais aimer avoir, un premier en maitre sur IDE1
Le SATA sur le port ATA en IDE3 (puisqu'il est note ainsi dans le bios) et enfin le 3ieme HDD en maitre sur IDE2 (en disque rackable pour y mettre un systeme genre pour les jeux)
 
@+

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 18:47:23  profilanswer
 

n°2835936
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 18-11-2003 à 18:49:20  profilanswer
 

j'ai pas compris ton organisation des disques :heink:
sinon c'est évident que tu peux avoir le disque SATA plus autant de disques que tu veux sur le PATA (IDE).


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2835940
biniou
Posté le 18-11-2003 à 18:53:36  profilanswer
 

il a démarré ton second dur ?
un pb d'alimentation ?

n°2835949
echirouze
Posté le 18-11-2003 à 18:57:38  profilanswer
 

disons qu'il est invisible depuis que j'ai mis le SATA sur le deuxieme port SATA (IDE4)
le bios ne me le reconnait que si je le mets en esclave derriere le premier HDD IDE1 mais çà ne m'interresse pas de le mettre en esclave, je voudrais qu'il me le reconnaisse en IDE2 maitre....au cas ou tu penserais que mon port IDE2 a des problemes depuis, j'ai mis mes lecteurs CD dessus, en maitre et esclave et tout va bien!!! bizarre non??
 
merci de ton aide
 
eric


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  combien de HDD sur un systeme?

 

Sujets relatifs
Ram ou HDD ?PT800 , problème acess HDD
combien coute une POWERCOLOR radeon 9800 SE vs la radeon 9800?HDD: blocage des tête intempestive
Sondage [Hdd Sata] Vos températures + votre avis sata ds silent driveHDD UltraDMA 133 sur le port RAID ??
HDD ki cherche ds le vent !!Quel HDD pour mon P2 350 sur MSI 6163(1999) sous XP Pro ? Help!!!
Dédoubler les alim pour HDDUn systéme vidéo poussif
Plus de sujets relatifs à : combien de HDD sur un systeme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR