Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plantage ordinateur lors d'installation diverses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage ordinateur lors d'installation diverses

n°6155547
cedrixman
Posté le 15-01-2008 à 00:55:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de m'acheter une nouvelle config. qui va bien et en voici le résumé :  
Carte Mère P5K  
Processeur Intel Core 2 Duo E6750  
Mémoire vive Corsair DDRII 6400 2x1024mram  
Carte graphique Radeon HD3850 512mram  
Alimentation Fortron 500W  
 
Associée à l'ancienne config. :  
Disque Dur Seagate 120go ST3120026A UDMA5 (ATA-100) en maître  
Disque Dur Seagate 500go ST3500630A UDMA5 (ATA-100) en esclave  
 
Je viens d'installer le dernier Steam et je me connecte sur mon compte pour lancer l'installation de CSS. Le téléchargement commence et à un certains moment (au bout de 15min.) la LED de l'activité du disque dur reste allumée en permanence (le disque dur ne gratte plus) et 1min. après je n'ai plus accès à rien et je suis obligé de faire Reset.
Je pensais que le problème venait de Steam mais j'ai essayé d'installer Bioshock et idem, l'installation plante au bout de 20% environ de l'install.
J'ai essayé l'installation sur les 2 disques dur physique et c'est toujours la même chose, le disque dur gratte puis s'arrête de gratter pour 1 min. après bloquer l'ordinateur et de nouveau, obligé de faire reset.
 
Je précise que toutes mes partitions (2 partitions sur le disque maître et 1 partition sur le disque esclave) sont au format NTFS avec un pourcentage de fragmentation proche de 0%.  
Je précise également que je n'ai aucun problème de téléchargement sur le net.  
 
Quelqu'un aurait-il une idée?  
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 00:55:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plantage ordinateur lors d'installation diverses

 

Sujets relatifs
Disque dur non reconnu pour installation Windowsinstallation carte graphique geforce 6200
Nouvelle installationMultiples problèmes d'ordinateur portable & wifi
Plantage aprés quelques réglagesproblème installation windows xp
ordinateur ne demarre plus normallementPlantage ATI Xpress 1250 dans applications 3D
Help problème installation nouvelle config avec Vista 
Plus de sujets relatifs à : Plantage ordinateur lors d'installation diverses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR