Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

mon ordi démarre mal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi démarre mal

n°8111372
louom
Posté le 08-11-2011 à 10:09:33  profilanswer

Bonjour. Quand je démarre mon ordi hp windows vista une fenêtre s'ouvre Récupération Erreur Windows  Windows  charge les fichiers  je clique sur entrée  une autre fenêtre s'ouvre avec Réparation du démarrage . Votre ordinateur n'a pas pu démarrer   Recherche des Problèmes. Après plusieurs minutes une autre fenêtre s'ouvre  Avec  Réparation du démarrage  Voulez vous Restaurer votre ordinateur avec  l'aide de l'outil Restauration système  cliquer tentative de réparation . Après le démarrage se fait normalement  Comment résoudre le problême . Merci  d'avance . Salutations  .louom

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 10:09:33  profilanswer

n°8111400
louom
Posté le 08-11-2011 à 10:10:31  profilanswer

Bonjour. Quand je démarre mon ordi hp windows vista une fenêtre s'ouvre Récupération Erreur Windows  Windows  charge les fichiers  je clique sur entrée  une autre fenêtre s'ouvre avec Réparation du démarrage . Votre ordinateur n'a pas pu démarrer   Recherche des Problèmes. Après plusieurs minutes une autre fenêtre s'ouvre  Avec  Réparation du démarrage  Voulez vous Restaurer votre ordinateur avec  l'aide de l'outil Restauration système  cliquer tentative de réparation . Après le démarrage se fait normalement  Comment résoudre le problême . Merci  d'avance . Salutations  .louom

n°8111401
louom
Posté le 08-11-2011 à 10:07:35  profilanswer

n°8111402
louom
Posté le 08-11-2011 à 10:09:09  profilanswer

n°8111403
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-11-2011 à 10:44:02  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraCuLaX

• mon ordi démarre mal
  • mon ordi démarre mal
  • mon ordi démarre mal

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

mon ordi démarre mal

Sujets relatifs
Ordi démarre mais pas d'image...Ordi ne démarre pas correctement
Ordi ne démarre pas : possible faux contact ?mon ordi ne demarre plus
Ordi impossible qui ne démarre plus, bootmgr corrompu ?ordi qui ne demarre plus
Ordi qui ne démarre plusordi ne demarre pas et meme pas de beep
Ordi ne demarre pasOrdi ne démarre plus du tout : alim ? Si oui, le choix ?
Plus de sujets relatifs à : mon ordi démarre mal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)