| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Optimisation DD vielle charette |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 15:59:38 ![]() ![]() |
Bybeu | Okay. Alors je garde les deux cartes (boitier Grande tour). |
misato@W you are here, alone again |
vaut mieux AMHA laisser le WD sur la carte mère, enlever cette carte-fille ridicule, et rajouter l'autre carte pour le 320 Go SATA. mais tu as vraiment besoin de faire des frais sur une antiquité pareille j'ai encore du matos de cette époque-là qui tourne, tu sens plus l'augmentation en taille du DD qui s'accompagne souvent d'une augmentation des débits, que le passage d'une norme marketing à l'autre ... Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 28-02-2007 à 16:14:48 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | Il a une carte controleur donc l'âge de la carte mère n'influe pas sur la taille max des HDDs qu'il peut mettre. |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:43:37 ![]() ![]() |
jamieshea |
|
scorpy | juste pour dire que ça serait plutot sur les 2 derniers Go ... |
Bybeu | Une conf bien pensée à mon goût... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 08-03-2007 à 12:18:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je ne sais pas, mais certains y croient --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bybeu | À propos de légendes ou de miroirs aux alouettes: à propos des interfaces disques: on dit de nos jours SATA=SATA2 car le débit offert par l'interface est limité (ou plutôt inutilisé) à cause du faible débit des disques (mettons de côté les Raptors à propos desquels je suis ignare).
|
Bybeu | Y'a mal-entendu: le Samsung T166 est un SATA dernière génération |
Bybeu | Bon....quelques mesures pour concrétiser:
Message cité 1 fois Message édité par Bybeu le 15-03-2007 à 19:26:54 |
mrdoug |
|
Bybeu | Non, il est sorti quelques temps avant la fin 2000, c'est à dire 2 ans après le reste de la conf.
Message édité par Bybeu le 18-03-2007 à 20:22:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |