| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle série Samsung SpinPoint T166 [MAJ 26/01/2007] |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 08:24:55 ![]() ![]() |
shreckbull | ca t'arrive jamais de tout claquer parce que ya un petit truc qui marche pas comme tu veux et tu sais pas d'ou ca vient ?
|
amdman Hell was full, so I came back | Sisi j'ai déjà boxé mon ancienne tour car elle vibrait dans tous les sens --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Moi j'ai déjà lancé mon scanner contre un mur. J'attends 4 mois pour le recuperer parce qu'il était en panne, j'en reçois soit disant un nouveau et 10 minutes apres le scanner a le même problème.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 26-09-2007 à 01:34:23 |
amdman Hell was full, so I came back | Aïe --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
shreckbull | le soucis c'est que ya raid5 ... et que le soft du controleur raid n'est pas foutu de retourner d'autres infos que le modele ... |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 13:45:30 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah parce que y'a le phenomeme de stock --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Nco34 Trackmaniaque | Hello, je compte peut-être m'acheter un T166 500Go. Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 28-09-2007 à 15:23:00 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
shreckbull | Question : est ce que les T166 sont en enregistrement perpendiculaire ?
|
Moonly Ready? Let's dance! | J'avais jamais eu de soucis avec le T166, mais y'en a un qui est mort chez un pote, le disque avait même pas 15 jours, il devait être défectueux. Même au début où il était censé marcher on le trouvait logn, et là maintenant il est détecté une fois sur deux, fais planter les ordis sur lesquels on l'a essayé, il ne veut plus booter sur l'OS, et on ne peut même pas formater : il plante avant.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Surement, en tous cas le revendeur renvoit vers le constructeur dans notre cas... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
trev37 | le revendeur est pas obligé d'assurer le sav en premier lieu ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah je sais pas, il a até acheté chez TopAchat, on a regardé ça vite fait, dans la catégorie S.A.V. à la marque Samsung il est dit qu'il faut s'adresser à eux plutôt qu'au site. Moi ça ne me dérange pas, c'est juste que le délai est long. Bon enfin en attendant mon pote recycle un vieux HDD IDE qu'il se sert comme disque externe pour pouvoir utiliser son PC en attendant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
amdman Hell was full, so I came back | RAS sur mes 3 samsung --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Moonly Ready? Let's dance! |
Bah j'ai répondu juste après... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Je sais que la garantie d'un an est le minimal "syndical", mais je ne sais pas si il y a obligation que ce soit le revendeur qui l'assure, je ne pense pas en fait.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
computersmsa | Et qwai, aucun test de S250 ? --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
amdman Hell was full, so I came back | Achète et dis nous quoi --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y en a justement de stock chez computersmsa |
computersmsa | Depuis plus d'un mois --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | je n'achete plus rien chez vous tant que je ne vois pas ce bench |
mkost | ca doit se valoir en debit avec le seagate monoplateau sauf que le cache est de 8Mo "seulement" sur le samsung (contre 16 pour le seagate), apres ce que ca donne sur les perf?? --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
shreckbull | Je doute que l'argument des 8/16MB de cache, soit d'un grand interet ...je ne vois pas de différence par rapport aux disques 8MB face au 16MB que j'ai actuellement. |
mkost | y avait un point d'interrogation car justement je ne sais pas ce que ca apporte reelement. Je disais juste que les perf devait etre sensiblement les meme car meme densité/plateau. Perso je suis a environ 80mo de moyenne avec le seagate donc ca devrait etre sensiblement identique pour le Samsung --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Yeam I'm your passenger | salut
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
amdman Hell was full, so I came back | HD tune non ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
shreckbull |
Yeam I'm your passenger | j'ai pas de lecteur disquette --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
amdman Hell was full, so I came back | Clef usb ptet. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
alfox1 Geek a la retraite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| boot impossible nouvelle config asus p5wdh deluxe | Nouvelle CG, reboot pendant les gros jeu: c l'alim ? |
| Nouvelle config,jeux a prix raisonable | Nouvelle config, vacances février 2007, 1000 |
| Nouvelle config | Avis sur ma nouvelle config |
| Avis sur nouvelle config | Nouvelle configuration |
| Nouvelle config | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle série Samsung SpinPoint T166 [MAJ 26/01/2007] | |