| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle série Samsung SpinPoint T166 [MAJ 26/01/2007] |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 15:08:39 ![]() ![]() |
asmomo | Dsl je ne savais pas que tu étais modal jleferaiplupatapé --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Pour en revenir au sujet, j'ai envie de retenter une commande en Allemagne : http://geizhals.at/eu/a224182.html
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 28-03-2007 à 15:46:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 28-03-2007 à 15:52:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
amdman Hell was full, so I came back | Vu que j'ai pris un 160go dédié au système, je peux mettre quel type de fichiers sur le reste du disque pour ne pas ralentir le système ?
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
tomati |
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 10:27:54 ![]() ![]() |
joel0077 |
|
amdman Hell was full, so I came back | Ouais ça peut se faire mais linux sans moi --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
joel0077 | je te rassure j'ai pas franchi le pas moi non plus,,, pourtant c'est tentant le ubuntu 6.06 ! |
-neon- Illuminé | Quid des problèmes d'incompatibilité avec les nforce 3/4 ? J'ai lu sur plusieurs topics que le T166 causait des pb sur les cm à chip nforce3/4, y'a des reviews à ce sujet ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
amdman Hell was full, so I came back | Tu le revends dans le pire des cas. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
xogeur Pur Noob de l'info... | Ouai trop génial |
SWFALCON | bonjour --------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
carbOOn |
|
alfox1 Geek a la retraite |
-neon- Illuminé |
amdman Hell was full, so I came back | Samsung --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
amdman Hell was full, so I came back | Ouais ouais ça va c'est bon. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
-neon- Illuminé |
TotalRecall | ben je crois que la réponse est dans la question, tout dépend de tes besoins réels en capacité et de la différence de prix (qui tend à s'anéantir jour après jour). A un plateau près ce sont rigoureusement les même. (les esprits chagrins objecteront donc que ce plateau implique une légère élévation du bruit, du poids, du risque de panne, de l'échauffement, de...) edit : en fait je suis en train de me demander de quels disques tu parles, j'avais inféré qu'il s'agissait de deux samsung 320 et 500 mais en relisant ton post je suis perdu. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 01-04-2007 à 18:42:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
-neon- Illuminé |
amdman Hell was full, so I came back | J'ai monté des hitachi 250go dans des racks, je trouve que ça gratte nettement plus que les samsung. Rien que pour ça je prendrais du samsung à coup sûr. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
amdman Hell was full, so I came back | Tu as quel boîtier, tu as isolé comment les disques pour limiter au max les vibrations ?
Message édité par amdman le 02-04-2007 à 00:24:18 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
-neon- Illuminé |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
-neon- Illuminé |
blazkowicz |
|
amdman Hell was full, so I came back | A condition de le descendre à 192. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| boot impossible nouvelle config asus p5wdh deluxe | Nouvelle CG, reboot pendant les gros jeu: c l'alim ? |
| Nouvelle config,jeux a prix raisonable | Nouvelle config, vacances février 2007, 1000 |
| Nouvelle config | Avis sur ma nouvelle config |
| Avis sur nouvelle config | Nouvelle configuration |
| Nouvelle config | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle série Samsung SpinPoint T166 [MAJ 26/01/2007] | |