Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Où trouver les notions d'installation du SCSI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver les notions d'installation du SCSI ?

n°4702656
mariethee
Posté le 13-03-2006 à 10:22:08  profilanswer
 

bonjour,
Avant tout merci aux personnes qui acceptent donner de leur temps pour animer et gérer ce forum.
En complément de la question posée précédemment serait-il possible de me renseigner un site (lien) où l'on pourrait découvrir comment configurer une "Chaîne SCSI" depuis l'installation de la carte controller, les DD ou différents lecteurs et graveurs et la résistance terminale.
Ce qui me plairait c'est de trouver une description au pas à pas donnant les manips à suivre avec erreurs ou faux-pas à éviter.
Les recherches que j'ai effectuées et renseignements glanés m'ont certes aidée mais je souhaiterais en savoir plus.
Aussi mille mercis à ceux qui accepteraient me faire partager leur savoir.
Tres cordialement.
Mariethe


---------------
La meilleure façon de se faire un ami, c\\'est d\\'en ëtre un.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 10:22:08  profilanswer
 

n°4702766
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-03-2006 à 11:19:37  profilanswer
 

à tout hasard je sais pas si tu connais ce site, et si y'a ton bonheur, mais bon... au cas où:
 
SCSI Mon Amour

n°4710468
mariethee
Posté le 16-03-2006 à 21:45:59  profilanswer
 


Bonsoir,
Merci Starconsole. Finalement tout est rentré dans l'ordre et fonctionne parfaitement.
Il s'agissait tout bêtement d'un  problème lié à la nappe, sans doute défectueuse bien qu'elle ne posait pas problème avec les trois DD précédents.
Le pourquoi ? mystère de l'informatique ! Après remplacement de cette nappe tout est OK.
 
A toutes fins utiles voici  deux l'URL où l'on  peut trouver des bonnes infos pour comprendre et user du système SCSI :
http://www.alaide.com/cours.php?c=12
http://worldserver.oleane.com/heis [...] /scsi.html
 
Encore merci et bonne soirée
Cordialement.
Mariethe :)


---------------
La meilleure façon de se faire un ami, c\\'est d\\'en ëtre un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Où trouver les notions d'installation du SCSI ?

 

Sujets relatifs
Où trouver de la DDR low profil ?Problème d'installation d'un DD SCSI
où trouver driver hercules smart tv 3?Problème reformatage / installation windows XP
problème d'installation d'un deuxième disque durcarte scsi ne fonctione pas sous xp
Ou trouver des turions?blocage à l'installation de windows
blocage à l'installation de windows 
Plus de sujets relatifs à : Où trouver les notions d'installation du SCSI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR