Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel NAS 2 Baies prendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel NAS 2 Baies prendre

n°8812482
zecari
Posté le 02-08-2013 à 22:29:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir eu un disque dur qui n'a pu jamais été reconnu du jour au lendemain, et qui a occasionné la perte de toutes mes photos ...
 
Je veux désormais sécuriser mes données pour être sur de ne plus revivre cela ...  
 
 
Je n'ai jamais eu de NAS et je suis pas sur de toutes les fonctionnalités ...
 
Je recherche donc un NAS deux baies qui me permettra de faire serveur itunes, Time Machine pour mon macbook, que je puisse gérer à distance et mettre des documents et fichiers dessus même quand je suis pas chez moi, ou en récupérer, j'ai cru qu'on pouvait lancer à distance des fichier torrent, ça c'est pas mal non plus :)
 
Si vous avez des conseils donc pour un NAS sans mettre 600 euros ... je recherche donc des disques dur aussi je pense, puisque ce sera que photos et musiques ainsi que des sauvegarde, 1 terrat suffira largement je pense :) J'ai déjà 2 Western digital Caviar Black.
 
Merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 22:29:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel NAS 2 Baies prendre

 

Sujets relatifs
Avis achat NAS usage Pro/ParticulierQuel carte prendre ?
Demande de conseils pour montage NAS + installation réseauQuestion autour des NAS
prendre directement cm pour overclockingBoitier bien aéré avec 8 baies 3,5 + 4 baies 5,25
NAS Maison... Manque alim + attente suggestionsprendre son temps ca rapporte
Aide sur config NAS 
Plus de sujets relatifs à : Quel NAS 2 Baies prendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR