Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nappe de dur .. couleur ou position ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nappe de dur .. couleur ou position ???

n°1468867
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 25-05-2002 à 03:06:57  profilanswer
 

Lorsqu'on branche 2 durs sur une Nappe UDMA .... c la couleur des branchements qui compte (Bleu sur la carte, il reste un gris et un noir) ou bien la position ???
 
Il reste un gris et un noir, et j'ai 2 modeles de nappe, et les positions ne sont pas les meme....
A quoi faut il se fier ???
C vraiment important ?
Ca change quoi ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 03:06:57  profilanswer
 

n°1468883
ow03
Posté le 25-05-2002 à 04:07:27  profilanswer
 

Lorsqu'on branche 2 durs sur une Nappe UDMA .... c la couleur des branchements qui compte (Bleu sur la carte, il reste un gris et un noir) ou bien la position ??? La position, sauf le bleu tjrs sur la carte mere
 
Il reste un gris et un noir, et j'ai 2 modeles de nappe, et les positions ne sont pas les meme....
A quoi faut il se fier ???
C vraiment important ? Pas forcement, depand des config
Ca change quoi ? A mon avis uniquement à la reconnaissance des perif par le bios et le chipset, evite les problemes de "discution" entre les deux.
NB: peu de personnes ont le même avis à ce niveau.

n°1468908
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 25-05-2002 à 07:44:31  profilanswer
 

principe de base :
bleu sur CM (ou le connecteur le + éloigné de celui du milieu)
connecteur milieu pour slave
connecteur du bout pour master


---------------
Ils s'instruisent pour vaincre
n°1468973
maraudeur
Posté le 25-05-2002 à 09:54:25  profilanswer
 

d'après "micro application" le connecteur du milieu pour le slave celui qui ce trouve à l'extrémité, pour le périph en master.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nappe de dur .. couleur ou position ???

 

Sujets relatifs
Couleur crâmée....Que j'aime ta couleur crâmée...Faire une nappe IDE de plus de 45cm ->1,50m
nappe ronde = baisse de temperature UC ?m et un seagate.problème 2DD, position des cavaliers...
m et un seagate.problème 2DD, position des cavaliers...peut-on couper le 2e connecteur sur une nappe ata 100 ss risque?
je n'ai que 2 couleur sur la tv en utilisant la sortie tv de la C. GraCauses d'une perte de couleur
question de nappe toute conne mais surement interressantenappe ronde | connerie?
Plus de sujets relatifs à : Nappe de dur .. couleur ou position ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR