Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Causes d'une perte de couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Causes d'une perte de couleur

n°1432499
dushnok
Posté le 12-05-2002 à 21:29:39  profilanswer
 

A par le cable défectueux, quelles peuvent être les causes ? Un problème de la cg ?
J'ai constaté un truc bizarre; en général en ce moment j'ai du noir à la place du rouge mais dans UnrealTournament certains graphismes en rouge 'translucide' (comme le score de l'équipe rouge) ne s'affiche pas du tout, alors qu'en principe ils devraient s'afficher en gris ou qqchose comme ça..

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 21:29:39  profilanswer
 

n°1432504
SupJ
Posté le 12-05-2002 à 21:30:29  profilanswer
 

pitetre le moniteur  :??:

n°1432572
dushnok
Posté le 12-05-2002 à 21:52:35  profilanswer
 

Si vous pouviez me dire ce que vous voyez sur ce screenshot : Voyez vous le score des rouges au dessus du flag bleu ? Voyez vous du rouge ? Ou vous semble-t-il normal
 
http://dushnok.free.fr/forum/utbleu.gif

n°1432628
dushnok
Posté le 12-05-2002 à 22:11:57  profilanswer
 

Ma requete peut paraitre curieuse mais je ne m'explique pas la perte des trucs en alpha (même ds flash je les vois pus) en plus du rouge et j'ai peur que ce soit la cg, je me suis dit que si vous voyez ce que je vois ca serait la carte (mais je me trompe peut etre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Causes d'une perte de couleur

 

Sujets relatifs
sortie video pas de couleur sur TV, comment faire ?[Blem d'écran] Décallage de couleur ?
pour les forts en electronique : ecran sans couleur vertePerte de données sur mon HD, aille
Pb de conso de couleur qd imprime en noir sur HP930cPerte de performances progressive sur les IBM 120GXP : je rêve !
Perte d'une composante de couleur ?Chtite boulette. perte de tous les drivers.
[imprimante espon] comment imprimer en noir sans cartouche couleur ? 
Plus de sujets relatifs à : Causes d'une perte de couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR