Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  démarrage automatique du WD Mybook Premium ES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage automatique du WD Mybook Premium ES

n°5607609
ciber652
Posté le 23-06-2007 à 12:52:22  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un DD externe Western Digital Mybook Premium Edition ES que j'utilise pour l'instant en USB 2 (jai pas encore de cable eSATA)
LE systeme d'allumage/exctinction automatique c sympa, surtout l'extinction à l'arret de l'ordi, on peut aussi facilement couper et relancer le DD avec le bouton en facade pendant que l'ordi fonctionne grace à l'appli ButtonManager
 
Mais le demarrag automatique qd j'allume l'ordi, ça me soule un peu, ya des fois ou je veux allumer mon ordi sans forcement que le DD extern demarre.
Ya til un moyen de désactiver ce demarrage automatique (genre je voudrais pouvoir gere l'allumage/arret uniquement avec le bouton en façade) ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 12:52:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  démarrage automatique du WD Mybook Premium ES

 

Sujets relatifs
Probleme démarrage ecran noirProbleme demarrage
Probleme de redemarrage automatique et d ecran bleuProblème de démarrage et diodes éteintes sur Dell Dimension 5100
Probleme démarrage,couper l'alim résout le problème,de quoi ça vient?problème de bruit au démarrage
Problème au démarrageProblème boot A8N-SLI Premium / Graveur DVD NEC 7170 SATA
Blocage à chaque demarrage d'un jeuencore un problème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : démarrage automatique du WD Mybook Premium ES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR