| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : DD Multimédia : Memup Media Disk LX 500 Go <= Problèmes... |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 13:57:21 ![]() ![]() |
institut | Pour tout dire, après moult réflexion, j'ai opté pour un Lacie Premier et j'en suis totalement satisfait sinon quelques petits détails sans trop d'importance |
dann |
Message édité par dann le 11-07-2008 à 16:41:29 |
dAws Goaaaaaal | Salut,
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:05:54 ![]() ![]() |
momodepujaut | bonjour
|
totopheman | Voila j'écris ce message en espérant être entendu car je ne comprend pas ce qu'est entrain de me faire subir ce DD multimédia ... Je le possède depuis 2 mois je le formate en ntfs commence a y transférer plusieurs fichiers vidéos ... 300 au début aucun soucis malgré une interface vraiment peu fonctionnel ! et la dernièrement voulant regarder une vidéo il ne veut plus rien savoir ... des que je clique sur le fichier vidéo rien ne se lance ... les fichiers sont pourtant bien présent et aussi lisible sur mon ordinateur ... Donc ma question est :A quoi est du ce changement radical de fonctionnement et dans ce cas que faire ???
|
Saddh | Bonsoir,
|
limsa78 |
|
limsa78 | bonjour a ts est ce quelqu un aurai un cd rom d installation svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Multimédia : Memup Media Disk LX 500 Go <= Problèmes... | Démarrage PC : PXE-E61 : media test failure, check cable... |
| Problèmes son grésillements/parasite/saturation | Problème de DD externe multimédia - Urgent svp |
| 4th Master Hard Disk : S.M.A.R.T. Status BAD, Backup and Replace. | |
| Plus de sujets relatifs à : DD Multimédia : Memup Media Disk LX 500 Go <= Problèmes... | |