Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Multimedia externe fonctionne a moitié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD Multimedia externe fonctionne a moitié

n°7239740
Rastacart
Posté le 09-12-2009 à 14:05:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici mon problème … Peut-être serez vous à même de m’aider à le résoudre.  
 
J’ai un disc dur externe multimedia (Dane Elec 500GB) lors d’une mauvaise manipulation, il a fait une chute ! (+- 30 cm)
Jusqu’ici le classic : DD Tombé = Cassé = Poubelle.  
 
Hors quand je le connecte à ma TV je n’ai aucun souci pour parcourir mes dossier et consulter mes photos, etc …  
Hors quand je le branche à mon pc, impossible d’y accéder ! La lettre du lecteur apparaît une fois sur deux dans mon poste de travail et quand il apparaît, impossible de l’explorer  Le pc se freeze un temps, se défreeze etc … Bref impossible à utiliser !  
 
A mon avis, la connexion SATA doit être endomagée, mais alors pourquoi n’ai-je aucun problème avec quand connecté à ma TV ?  
 
D’avance un grand merci pour votre aide !  
 
Bien à vous,  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 14:05:29  profilanswer
 

n°7239748
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-12-2009 à 14:09:43  profilanswer
 

C'est pas partie connectique Sata qui a du lacher.
Tu le connecte via quelle interface sur ta TV ?
 
Déja que Dane Elec , ce n'est pas tip top niveau qualité , alors si en plus tu le fais tomber...
 


---------------
Ma cinémathèque
n°7240707
Rastacart
Posté le 10-12-2009 à 08:32:11  profilanswer
 

Bonjour Space,  
 
Sur le boitier il y a une sortie TV-Out et le branchement sur la TV est fait via une fiche peritel classique...  
 
Pourraît-il y a avoir une différence? Je veux dire par là que l'info du disque ne peux passer que par la connectique SATA car quand je l'ai démonté, je n'ai pas vu de sortie TV-Tout directement depuis le disc dure (ce qui n'arrive jamais donc)  
 
De plus entre temps, j'ai acheté un boitier externe pour disc dur et je l'ai placé dedans! ==> Même problème ...  
 
Merci de ta réponse!  
 
Bàt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Multimedia externe fonctionne a moitié

 

Sujets relatifs
Config Jeux/Multimedia pour 1000€Acces disque dur externe
Quel boitier multimedia acheter ?pas assez de puissance pour mes ports usb? disque externe inactif?
problème graveur externe USBRaid de disque dur externe?
Quel disque dur externe?[ HDD ] Limitation 2TB MBR - base 2 ou base 10 ???
Problème transfert gros fichiers DD externe 
Plus de sujets relatifs à : HDD Multimedia externe fonctionne a moitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR