Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Mtron Mobi 3000, secteurs défectueux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7154559
netswitch
minet ?
Posté le 08-10-2009 à 23:50:59  profilanswer

Hello,  

J'ai deux mtron mobi 3025 et j'ai l'impression qu'ils lachent tous les deux.

-le premier dans ma station linux, il y a des fichiers inaccessibles qui font freezer la machine, pas moyen d'y acceder, le kenel fait systématiquement un reset du port et puis hop, gros freeze
(si ça ça sent pas les secteurs pourris..)

-le second sous win xp, pas de problème relevé jusqu'ici sauf que je me suis dit que j'allais le mettre dans le linux, donc je lance un ghost et là, après 12 % il me dit "impossible de faire l'image, secteurs défectueux bla bla"  retenté plusieures fois et sur 2 machines..  

Donc, mes questions :  
-Comment peut on faire un check des secteurs défectueux sur un ssd?
-Y a t il des outils diponibles qq part pour ça ? (genre dlgdiag ou autres pour disques à plateaux)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 23:50:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
HDD: clusters défectueux sous HDTune et DD sain sous XP ! (?)Dilemne : DD USB2 défectueux, oui mais...
Disque dur défectueux, retour de garantie ou pas?Disque dur secteurs defectueux ..... C'est Grave Docteur ?
Processeur defectueux ?Erreur memtest : slot de la mobo défectueux ?
BSOD - HD défectueux ? Alim ? Reste de la config ?New Config gaming (2500 € 3000 € !)
3000+ sur carte Mere fsb 266 
Plus de sujets relatifs à : Mtron Mobi 3000, secteurs défectueux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)