|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Install dun second disque dure |
Solidsnake1984 | Voila je tiens tout dabord a dire que jai regardé tout le forum et que a ce lien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=110 jai bien vu quon parlai du meme sujet que moi cependant je nai pas installé de disque depuis 5 ans mon ibm 10 giga marche tjs et demain matin je vais acheter un 120 go 8 mo de cache IBM 180GXP et jaimerai quon maide quon mexplique comment je fais pour linstaller jaimerai ensuite transferer les données de mon vieux 10 giga qur celui la mon probleme en fait c que si jai bien compris on fait reconnaitre le disque par le bios mais aprés sur windows il é pas encore reconnu car il faut le partitionner et le formater on peus le faire avec xp juste ? visiblement il faut aller dans gestionnaire de disque mais je ne vois pas du tout ou sa se trouve jai la version xp normal pas de pack sp1 merci de mexpliquer tout parce que les hdd c pas mon truc sa serai super sympa de mexpliquer et de maider je vous remerci bcp Message édité par Solidsnake1984 le 29-08-2003 à 17:12:50 |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 17:11:01 |
xanack | et pour copier tes données de ton DD 10go vers le 120go, je te conseille d'utiliser ghost 2003 (norton) |
christian Tout n'est qu'illusion |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 29-08-2003 à 17:56:34 --------------- profil n'est plus utilisé |
Solidsnake1984 | je pense kan meme que je va repartir sur un systeme sain sa doi faire un an que jai pas formater c mieux je pense sinon sa va brider mon nouveau ibm |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 17:56:00 |
Solidsnake1984 | merci bcp de maider c sympa ! |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Solidsnake1984 | ouais c ce que je mdis aussi merci c cool je pense que les cookies fo juste les transferer |
Solidsnake1984 | jai telechargé sur clubic des trucs pour mon disque IBM / Hitachi Feature Tool 1.90 c pas mieux sa pour installer son disque ? sa sert a quoi les programmes d ibm pour le disque ? |
--------------- profil n'est plus utilisé |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le |