Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A mort scandisk !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A mort scandisk !

n°1532831
alex283
Posté le 17-06-2002 à 11:33:43  profilanswer
 

Après un formatage de mondisque c:, j'ai installé windows ME.  
Il me fait alors un scandisk histoire de vérifier mes deux disque dur. Lors de la vérificationde la table d'allocation il me dit sue les deux tables ne sont pas identiques et qu'il va en recopier une sur l'autre en prenent soint de copier les modification sur une disquette. A 25 % (au bout d'une heure), il me dit que ma disquette est pleine, que je dois relancer scandisk pour continuer. Mon ordi reboot sous dos avec ma disquette de démarrage et là surprise, scandisk refuse de m'éxaminer d:. Après installation de windows sur c:, je trouve que la seule solution est un formatage de d:, Mais j'ai 40Go de données auquelles je tiens sur ce foutus dique.  
 
DITES MOI QU'IL YA UNE SOLUTION
Alex283

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 11:33:43  profilanswer
 

n°1532851
hben
Posté le 17-06-2002 à 11:39:39  profilanswer
 

il y en a une, ne pas mettre windows ME.


---------------
[:sivep]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A mort scandisk !

 

Sujets relatifs
c mortScandisk à chaque démarrage du PC !?!
ecran qui affiche tt blanc tt le temps et pc mort tres urgentMon disque dur est il mort ? ------->M.A.J IBM c'est trops fort.
ECRAN PACKARD BELL mort????DD qui ne passe pas un scandisk
La mort de mon Disque Dur??!!Je crois que mon graveur est mort :(
est ce que mon graveur est mort ??? symptome inside !!!Ventilateur de mon p2 mort, où trouver un remplacant ?
Plus de sujets relatifs à : A mort scandisk !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR