Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Modifier la taille des cluster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier la taille des cluster

n°3869782
snike
Posté le 14-02-2005 à 13:22:50  profilanswer
 

J'ai mon disque dur de 120Go qui est formaté avec un cluster de 64Ko ce qui m'empèche de la défragmenter avec le logiciel integré à W2000. J'ai cherché tout le week end pour avoir un logiciel qui le permet mais je n'ai trouvé que Speed Disk qui est sensé le permet mais ça ne marche pas chez moi.
 
1. Si quelqu'un connait un autre logiciel pour defrag du 64Ko, je suis prenneur ?
 
2. Par contre mon disque étant déjà rempli à moitié est-il possible de modifier la taille du cluster (Ex: 64Ko -> 16Ko) sans perdre les données du disque ?
 
Merci d'avance


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:22:50  profilanswer
 

n°3869815
snike
Posté le 14-02-2005 à 13:34:47  profilanswer
 

Si ça se trouve je n'ai pas besoin de defrag ? Le disque contient que des gros fichiers (100Mo -> 4/5 Go) ?


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Modifier la taille des cluster

 

Sujets relatifs
Connaitre la taille des clusters d'un disque amovible?rapport entre perfs processeur et taille du socket
Quelle est la limite de taille pour un Pentium 2 266Mhz ?Problème de taille de partition
Taille maximum pour un disque dur sur pc un pc pas tès neufProbleme de taille réel sur disque dur 8.84 GO au lieu de 19 !
Quel choix de taille mémoire pour ma nouvelle carte graphique?Testez vos connaissances ;-): Taille d'une barrette SDRAM identifiée !
comment modifier le bios pour faire fonctionner un clavier sans fil??probleme de taille avec DD 250 maxtor
Plus de sujets relatifs à : Modifier la taille des cluster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR