Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disc T@too et nero express ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1911749
ktrs
Posté le 26-10-2002 à 13:05:46  profilanswer

j ai mis a jour la version nero fourni avec le CRW-F1 et que voila avec nero express il n'y a plus rien, toutes les options ont disparus !!
dois je reinstalle l ancienne version de nero qui serait un peu dommage ou existe t il un moyen de reactiver cette option ?

yamaha ne semble pas y faire referen,ce sur son site ce qui est bien dommage ni Nero d'ailleurs.

si quelqu un a une reponse merci.

les autres au lieu d allourdir le forum de commentaires inutiles abstenez vous, cherchez vous des amis avec qui causer plutot.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 13:05:46  profilanswer

n°1911801
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 26-10-2002 à 13:31:47  profilanswer

'lut

mhhh, je suis pas sur davoir bien compris :
loption "disc tatoo" si situait dans le menu de demarrage de nero express avec ttes les autres types de gravure (data, audio, etc.) ?
et la, tu as tout SAUF disc tattoo maintenant ?

si c ca, alors wi je pense ke avant tu avais une version de nero special en bundle pour ton graveur (ski est logik vu ke seul yamaha propose cette technologie)
aukel cas, wi, tu doit reinstaller ton ancienne version, passke le "disc tattoo" est certainement pas inclus dans les versions dl par le web de nero

mhh je te conseille daller voir sur le site de yamaha voir sils proposent pas un soft "disc tattoo" en standalone

ou sinon, chercher sur le ternet :))

bon courage, a+

---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°1911807
screamfr
I've got the finger...
Posté le 26-10-2002 à 13:35:50  profilanswer

Moi g mis à jour et tou est dispo.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
quickcam express qui planteLecteur de Mini Disc Interne ???
Logitech quickcam express (probleme)ec Probleme Avec Nero et Lite On 40x12x48
Error power calibration error sous Nero : kezako ?Probléme de détection de mon foutu disc dur!!
Graveur Traxdata 201040 sous nero veut pô graverNero serait optimisé pour le burnproof
Probleme avec graveur MSI et NeroGravure SACCADEE dans Nero 5.5.9.14 sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Disc T@too et nero express ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR