Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mise à jour Xp et DD SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour Xp et DD SATA

n°4562608
cybox
Posté le 08-01-2006 à 18:59:25  profilanswer
 

Bonjour,
Est ce qu'il esxcite des mise à jour windows pour permettre une meilleure stabilité des DD SATA?
J'en suis à mon 2ème DD SATA et toujours le meme problème, je perds des données Systèmes au bout d'un certain temps
(ce n'est pas un problème de secteurs endomagés)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 18:59:25  profilanswer
 

n°4562636
patparis
Posté le 08-01-2006 à 19:11:21  profilanswer
 

Tu peux expliciter "je perds des données Systèmes au bout d'un certain temps" ? Quels sont les symptômes précis ?
Sinon, pour répondre à ta question, il n'y a pas de mise à jour qui stabilise les disques SATA. Tu dois avoir un problème ailleurs (la RAM par exemple)

n°4562656
cybox
Posté le 08-01-2006 à 19:18:21  profilanswer
 

En faite, tout fonctionne un peu près bien durant environ 2-3 mois et un jour en démarrant le PC, ecran noir me disant qu'un fichier système est endommagé ou manquant et aucun moyen de réparer avec l'inte de commande, obligé de formaté jusqu'à ce que ça recommence...
Pourquoi la ram?

n°4562665
patparis
Posté le 08-01-2006 à 19:21:47  profilanswer
 

pourquoi la RAM ? bah comme ça... Tu penses que c'est le disque mais ça peut très bien être la carte mère, la RAM, des pilotes ou un soft qui cafouille et 3256985 autres causes possible.
Quel est le fichier système endommagé ou manquant dans le message ?

n°4562699
cybox
Posté le 08-01-2006 à 19:32:13  profilanswer
 

Le fichier manquant n'est pas précisé, il me donne le chemin c/windows/system/system32  ....
Vu que c'est une perte de donnée cyclique je me disais que ça ne pouvait etre que le disque dur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mise à jour Xp et DD SATA

 

Sujets relatifs
HDD Sata fonctionne mais pas reconnu dans le biosDétéction disque dur SATA sous XP sur un PC Portable
Carte mère et disques SATAmise à jour de mon PC - besoin d aide
Divers pbms suite à une mise à jour windowsmise a jour carte mère
Probleme clonage IDE vers SATA 
Plus de sujets relatifs à : mise à jour Xp et DD SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR