|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HotSwap, malgré le message d'alerte de windows, conséquence ? |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2013 à 15:48:45 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | perso j'utilise: http://www.softpedia.com/get/Syste [...] Swap.shtml
Message édité par master71 le 29-12-2013 à 15:58:28 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 29-12-2013 à 16:38:32 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | J'utilise unlocker perso pour parer aux problèmes de blocages de fichiers par le système... Je viens de voir que ce programme marchait aussi pour les disques |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ça doit faire 15 ans que je m'en sers perso |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2013 à 01:29:15 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | normalement non...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Étrange... Il ne te donne pas une fenêtre avec les processus en cours qui utilisent le disque sélectionné de ce genre ?
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je sais, j'ai téléchargé la nouvelle version j'attends d'être chez moi pour l'installer |
core_i9 | Je rencontre ce problème aussi très souvent quand un programme a accédé à un disque que je veux sortir, rien qu'en usb. J'avais ouvert un sujet avec une capture de ce qu'affiche comme dépendances un programme d'éjection http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9430_1.htm mais impossible couper ces attaches. J'ai trouvé pas mal de sujets sur le web à l'époque, sans solutions. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 30-12-2013 à 23:14:47 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | La, il faut que je me couche, je regarderai demain Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 30-12-2013 à 23:47:15 |
Message édité par Clarkent le 31-12-2013 à 00:57:32 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |