|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Advanced Format Drive "AFD" & Windows XP ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello tout le monde... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 21:14:32 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je l'ai formaté via l'USB 3.0 dans un boitier externe et il a été formaté via XP SP3 et affiche après formatage Message édité par bitonio6 le 20-12-2013 à 23:42:28 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
master71 ça manque de place. | mouais, faut que je révise moi...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il n'existe pas un petit utilitaire qui ré-aligne ou qui formate un DD en 4K ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les performances veut dire = DD qui s'use, fatigué, etc... Ou juste qu'il ne peut donner tout ce qu'il a ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'avance petit à petit...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh mais quelle prise de tête pour obtenir un petit logiciel !
Message édité par bitonio6 le 21-12-2013 à 13:40:11 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà, c'est fait, je vous montre comment
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 13:15:02 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour continuer la lecture sur les DD en 4K
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu devrais relire les posts précédents, sinon, le problème avec Gparted, c'est qu'il faut se faire un disc de boot puis démarrer dessus pour ensuite "FORMATER" le DD, ce n'est pas ce que je veux, sans parler des risques de se planter de DD quand on en a plusieurs dans la tour ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
madpo lève toi et marche | ben tu veux garder XP, alors il faut y mettre un peu du tien
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le risque existe si on fait le con, mais la numérotation et la reconnaissance des DD avec le gestionnaire de disques n'est pas le même que la numérotation que peut te faire linux !
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben, visiblement, Windows 8 fait son travail tout bêtement
master71 ça manque de place. | c'est normal Vista SP1 et plus, 7, et 8, alignent les secteurs sans soucis... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai posé une autre question dans la section windows 8, est-ce que l'un des windows que tu cites, possède un utilitaire intégré qui permet de ré-aligner un DD sans effacer les données ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |