| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Merci... sincerement merci ibm: pas d'ironie :) |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 22:43:44 ![]() ![]() |
mrbebert | C'est bien. Au fur et à mesure qu'ils sortent une nouvelle série, ils mettent à jour ton disque.
|
vachefolle russian knights en action | thanks ibm .................... d'avoir claquer 2 dur --------------- La douleur n'est qu'une information |
mart | nan c clair ca sux, mais on retrouve un peu de consolation. g pas perdu de data et c pas mon dd principal dc bon ca va |
schumacher | M.A.J. SAV / Disques durs
Message édité par schumacher le 08-11-2002 à 23:02:55 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Boba_Fett |
|
vachefolle russian knights en action | le scsi ok vu comment ca chauffe mais l'ide je suis pas d'accord meme les 7200t il doivent tenir sans etre ventile --------------- La douleur n'est qu'une information |
Boba_Fett | Ouai mais les IBM chauffent pas mal et si je le ventile pas mon 60GXP il monte direct à 45°C sans forcer et donc c'est pas bon pour lui et c'est pas bon pour la température interne de ma tour.. |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 23:12:48 ![]() ![]() |
mart | le 120 GXP est ds une tour no fan
|
biniou |
|
Boba_Fett |
|
biniou |
|
Achille57 | Mon disque dur 40GV (pas produit en Hongrie) commence lui aussi à avoir des secteurs hs, mais DFT n'a pas encore décidé "defective device" il se contente de déclarer les secteurs hs et de plus il arrive à récupérer les données des secteurs hs pour les placer ailleurs. Je lancerai régulièrement DFT pour voir l'évolution, en plus ce sera un argument pour le sav Ibm si le disque lache complètment. En effet DFT garde l'historique des manipulations successives sur la disquette et cela montre à Ibm qu'on a joué le jeu.
|
120120 Que du bonheur :) | un dd renvoyer chez ibm aprés un test DFT positif mets combiens de temps a etre renvoyer ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2002 à 22:09:48 ![]() moi ca a mit 3semaine voire un peu plus
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon graveur ne grave plus !!! il est mort ?? que faire ?? merci | pb drivers sur une ti4200 (resolu pas grace a vous ...merci!) |
| probleme memoire (merci d'avance) | Quel Switch acheter donner une marque ou model merci |
| Augmentation Voltage memoire ou non ? ou flashage ? Merci | conseil sur les cartes graphiques, merci. |
| pourrais je avoir un renseignement de la part de ldlc merci | besoin d'aide urgent merci! |
| aidez moi merci... | Merci MinouX :love: |
| Plus de sujets relatifs à : Merci... sincerement merci ibm: pas d'ironie :) | |